Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'actu ...

Aller en bas 
+21
Jean Luc
Charléne
milou
Pascal
DelGwada
Dadou
davy
markoww
Mika
lafusée
daniel&co
Léa
Nono
Clémence
vince
Simon
Marie
sébounet
sarah
Juju
Tom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyDim 4 Sep à 14:58

Ouai on va encore trop manger.
Il va falloir prevoir un groupe de jeune special regime!!! l'actu ... - Page 9 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 5 Sep à 15:02

Coucou tout le monde bonjour a tous et oui ca y est je suis rentre comme la plupart d'entre vous.Aujourd hui le demarrage et doux mais par contre demain ca va etre autre chose...on commence par math.Dommage!
Bon courage a tous ceux qui on repris aujourd hui et a ceux qui continue.bonne journee a tous gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 5 Sep à 15:40

Courage à toi mon Ju,ainsi qu'à tous ceux qui on repris et il y en a bp.
Que notre Dieu le rédempteur du monde vous bénisse pleinement!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 5 Sep à 15:44

sébounet a écrit:
justemen en parlan du 10 septembre je previen le GDJ de verdun que l'on est invité chez jacqueline pour manger des crêpe

Ah, qu'il est bon , qu'il est agréable pour des frères et soeurs d'être ensemble Ps 133
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 5 Sep à 18:48

ouai bon courage ah vous tous même si à certain moment ça peut-être l'actu ... - Page 9 I_angry_
ouai c'est vrai qu'il est bon d'être ensemble et encore une fois en parlant du 10 Dany et au courant on à vu avec lui avant et je pense que cela serait bien si certain pourrait ce mettre volontaire pour partager qqc
voilà bonne semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 5 Sep à 20:47

Ouai vive la rentré ... Ah mon ju ... Vive les maths hein ?? !!! l'actu ... - Page 9 T_thumbd
Et ouai moi aussi j'suis rentré ... enfin a ma façon : en c'moment j'suis en entreprise à Rouvrois s/ Meuse dans une entreprise de gestion forestiere, donc là c'est toute la journée dehors, dans les bois : J'adore ce boulot !!! l'actu ... - Page 9 Fantasti lol. Je reprends le 19sept à Mirecourt pour mes cours (j'fais 15jours/15jours !!!) Voilà !!! (Pour certain j'me repete mais bon certain ne l'savais pas alors ... voili voulou !) l'actu ... - Page 9 C_laugh

Gros bisous a vous tous, et super bon courage pour ceux qui sont en cours, enfermé dans des salles pouiTes ... l'actu ... - Page 9 Baa_cut (vive la DoK' !)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 6 Sep à 9:52

l'actu ... - Page 9 M_yes
Bon courage à chacun pour cette rentrée...commencez d'un bon pied!!!!
Moi, je suis toujours à mon standard, et je suis dégouté, je croyais qu'il me restait plus que 2 semaines, mais en fait j'en ai encore 3.... l'actu ... - Page 9 I_angry_
Mais bon, après c'est fini une fois pour toute!!!!
Sinon, j'ai une super bonne nouvelle..........c'est une fille!!!!!!!!!!!!! l'actu ... - Page 9 Fantasti l'actu ... - Page 9 Laughter l'actu ... - Page 9 A_plain1 l'actu ... - Page 9 C_laugh l'actu ... - Page 9 M_yes l'actu ... - Page 9 S_thumbu
Je suis trop dingue!!!!Vous vous rendez compte je vais avoir une minette, une poulette, une mistinguette, une starlette...................
Vivement qu'elle arrive cette petite!!! Car elle se fait attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 6 Sep à 14:29

prépare les bavettes, la poucette, la chauffrette et la turbulette, l'actu ... - Page 9 Emot19_t

Que Dieu te fasse du bien.
Gros bisous de la part de Marie Christine
Revenir en haut Aller en bas
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 6 Sep à 18:57

coucou ma chère léa je suis vraiment ravie pour toi !!!!!!!!!!!!!!
j'espère que la petite puce sera aussi jolie que la maman !!!!!!!
gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 6 Sep à 19:02

Merci Marie....
En fait, tu es une des seule (avec ma maman), à avoir vu juste.....à croire que tu as de l'expérience!!!!!
Tu pourras peut-être faire des études de médecine avec spécialité "maternité"!!!! l'actu ... - Page 9 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 6 Sep à 19:07

ah ça fait plaisir ces petites nouvelles ça annonce un événement proche léa attention à la petite terreur que ça va être mais une toute mignonne petite terreur.
Que Dieu te garde jusqu'à la fin de ton terme et lors de ton accouchement(et qu'il garde bien évidemment ta toute mignonne l'actu ... - Page 9 S_thumbu )
je me réjouis pour toi et pour ta famille l'actu ... - Page 9 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMer 7 Sep à 12:55

Comme je suis trop heureuse .... je vais être tata d'une petite fille !!!!!! J'aime de trop !!!!!! l'actu ... - Page 9 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
DelGwada
Nouveau
DelGwada


Nombre de messages : 10
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 28/07/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyJeu 8 Sep à 13:38

Félicitation Mika!!! Du moins aussi à la personne ki va faire se pti bb.
Bein un pti coucou @ tous apres une longue période d'abscence g ressort la tete de l'eau. Sinon je vais bien, encore kelke jours et l'école reprend... mais bon komen allez vous.
Franchement c kan la prochaine rencontre, g ate d vs revoir tous!!! l'actu ... - Page 9 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep à 18:00

félicitations léa!!!!!

et puis sinon, jsuis la première revenue de la cj...... vu que je n'habite pas très loin de vaux sur seine! c'était vraiment sympa... mais trop court comme tous les we........ c dommage, vous me manquez déjà tous!

Ravie de t'avoir revue ma dadou!!!!!!!
et puis mika et marco aussi...... ah là là.... c si loin la colo...... vivement le we de retrouvailles!!!!!

et pi ct chouette de te rencontrer vince!!!!! t trop fort!!!!!! é tro tro chouette ton tee-shirt! jvais vraiment te copier!!!!!

sinon, marco é vince, préparez bien votre baptême et promis j'essaie de venir!!!!!!!

à bientôtttttttt
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 12 Sep à 0:45

héhé sa y est jsuis reviendu aussi a ma maison, ce fu donc ma premiére cj et franchemen trop un week end que javai pas envi de voir ce términé.
ct trop fort et mika c une star de copilote!
jsuis bien content davoir revu un pti peu mamselle dadou et pui de tavoir rencontré lafusée!
et là jai trop hate dy retourné!
vivement le 23 ke jdy youyou
qdvg
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 13 Sep à 18:29

Ca y est, je peux accéder à Internet à l'Ensai ! Pas encore à ma résidence (connexion au réseau de l'école prévue le 20/09), mais bon, c'ets déjà ça !
aujourd'hui, après quelques jours de formalités administratives et quelques soirées d'intégration (tous les soirs, je suis épuisée ...), on a eu notre premier cours de probas, en un mot : EXALTANT ! Je plaisante, bien sûr. Mais c'ets quand même la matière la plus importante, donc je sollicite votre compassion !

Je suis super contente d'avoir vu les 5 Loulous de Toul à la CJ, c'était sympa ; Ariane, merci encore pour ta présence !

Sinon, j'ai une nouvelle du tonnerre : Julien de Metz est pris à Rennes ! Il l'a appris aujourd'hui, donc il compte être là demain mais n'a pas d'appart, donc c'est un Sujet de prières ! Il est super content de pouvoir intégrer cette école !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 13 Sep à 21:15

comme c bon pour le julien de metz ki allé être julien de lille mais ki sera désormai julien de renne.
l'actu ... - Page 9 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 13 Sep à 21:36

Lol!!!!!!!!
mici pour cette info dadou!!!!!!
et maintenant que tu peux aller plus souvent sur le net, on veut de tes nouvelles!!!!!!!!

De rien pour ma présence, ça m'a fait super plaisir d'être entourée de toi, mika, rémi, marc et vince!!!!!!!!
jsuis heureuse d'avoir des amis comme vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMar 13 Sep à 23:32

Trop Bon pour Juju of Metz ... !!!!
Au fait tu pourras lui dire qu'il peux bien evidement s'inscrir sur ce forum !!! lol ... perso j'l'attends !!!

Gros bisous à vous Tous et que le seigneur vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMer 14 Sep à 10:44

Franchement j'étais trop contente de vous revoir à Paris !!!! j'ai trop aimé la réunion du dimanche matin sur le Royaume de Dieu!! La sortie "Paris by night" était egallement super .... !!! vive la tour Féfel !!!
Mais j'ai quand même trouvé le trajet long .... sous la pluie le tps passe bcp moins vite en plus... !!! (et on a même vu un taré (belge bien sur ...!! lol) qui roulait à contre sens sur la 4 voies..... !!!!! un truc de fou ... !! lol)

Je suis contente Dadou de voir que tu as le net !!!!! et contente que julien (de Rennes...) puisse faire l'école qu'il souhaite !!

Que Dieu vous bénisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 19 Sep à 11:10

l'actu ... - Page 9 K_crying
Je ne vais pas tarder à vous dire au revoir, car voila, je termine mercredi midi le boulot, en bref bye-bye internet et le forum...... l'actu ... - Page 9 Mommy_cu
Vous allez beaucoup me manquer, je prendrai des nouvelles par Malika...et je vous tiendrai au courant quand bébé pointera son nez, bonne continuation pour tout...
QDVB l'actu ... - Page 9 A_plain1

P.S : je crois que je tiendrai pas longtemps et que j'installerai vite internet chez moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 19 Sep à 19:23

ok!!!!!!!!!!

bah écoute, repose toi bien avant l'accouchement et prépare bien tout pour bébé!!!!! et j'attends des nouvelles!!!!
Que le Seigneur te bénisse beaucoup!!!!!!!!!


pour ce qui est de moi........ bah je travaille toujours auprès de petits monstres collégiens à mi-temps et ce n'est pas de tout repos...... c'est plutôt bien usant pour le moment!!!!

et pour la fac...., c super compliqué....... je ne sais pas trop comment ça va se passer...... et avec mes parents c'est tendu sur ce sujet...... donc si vous pouvez prier pour ça!!!!!!!!!!!!!!!
mici beaucoup!!!!!!!!!!!

bisouuuuuuussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 19 Sep à 21:48

ne t'inquiète pas Léa... je te ferai le rapport forum toutes les semaine !!!!!
Mais ne tarde pas trop quand même avant d'avoir le net car c claire que tu va bcp nous manquer....!!!! On aime te lire ma léa !!!!

Sinon on pense a toi Ariane !!!!

GROS BIZOUS l'actu ... - Page 9 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyMer 21 Sep à 14:48

Ha ca craind de trop ca Lea. Tu m'etonne depeche toi d'avoir internet chez toi.
Comme ca on t'aura encore plus souvent. l'actu ... - Page 9 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 12:23

Léa a écrit:<l'actu ... - Page 9 B_wink>
l'actu ... - Page 9 K_crying
Je ne vais pas tarder à vous dire au revoir, car voila, je termine mercredi midi le boulot, en bref bye-bye internet et le forum...... l'actu ... - Page 9 Mommy_cu
Vous allez beaucoup me manquer, je prendrai des nouvelles par Malika...et je vous tiendrai au courant quand bébé pointera son nez, bonne continuation pour tout...
QDVB l'actu ... - Page 9 A_plain1

P.S : je crois que je tiendrai pas longtemps et que j'installerai vite internet chez moi!!!!!!!!!!<l'actu ... - Page 9 C_laugh>

tu es dans nos pensées et nos prières l'actu ... - Page 9 B_wink l'actu ... - Page 9 B_wink

Fam. Hardy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 15:10

COUCOU LES ZAMIS!!!!!!!!!!
Waou comme ca fait plaisir de revenir ici!!!
ca m'as trop manqué!! et j'suis contente de voir ttes les bonnes nouvelles, entre autres d'une petite miss qui va bientot arriver...félicitation!
comme vous avez pu le constater j'ai pas trop internet a Strasbourg, enfin dison ke pas ds ma chambre, dc je dois squatter le bureau du chef et ca donne l'impression de les souler légèrement...et en plus de ca...Malheur, j'avais perdu l'adresse du forum! lol! et ma boite mail ne marche pas, dc voilà.....génial....enfin pour donner qq nouvelles, ca se passe plutot bien au foyer d'enfants...comme je m'y attendais plus ou moins les enfants sont difficile vu pkoi ils sont là, mais je m'été qd meme pas imaginé a ce point....faut vraiment s'accrocher pour faire ce métier!!! mais bon....bonne nouvelle....je m'accroche.....lol!
en tout cas meme si c pas évident ca me plait bcp (et meme si le monde du travail des fois c pire ke le lycée nivo ambiance!!!) donc tt va bien pour moi....et d'ailleurs, pour les verdunois, j'ai le plaisir de vous dire ke je passerai vous faire un petit coucou (accompagné de 2 allemand mais bon!) samedi a l'église junior Smile et ke le gdj du 22 oct je serai aussi là surement.....(et si vous saviez comme ca me fait plaisir....oulalalala......!) voilà!
j'pense pas ke j'vais pouvoir venir ici tt les jours ( c meme sur d'ailleurs) mais j'vais faire mon possible pour venir plus souvent....ca me manque trop!!...donc sur ce je vous fais des gros bisous a tous et je pense vraiment fort a vous....vivement qu'on se retrouve tous!!! lol!
bon courage .... !
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 20:08

ahhhh commen ça fai plaisir d'avoir de tes news petite sarah. bon je ne devais pas venir à l'église junior mais je pense finalement, après une longue réflexion de 0.0957sec, que je viendrai l'actu ... - Page 9 A_plain1 !!!! alors a demain sarah!!!

bon sinon ça fai un moment que certaine personnes n'ont pas donné de news l'actu ... - Page 9 Mommy_cu ......j'espère que tout le monde va bien et que votre foi ne cesse de croitre l'actu ... - Page 9 S_thumbu .
moi pour le momen ça va super bien les cours que soulant sont un peu près bien. les notes tranquillou(sauf en langue l'actu ... - Page 9 Laughter bien sur). à part ça j'ai hatte d'être au week end du 8-9oct car c'est le week end de retrouvaille "joie et vie"(je sais qu'il y en a une paire qui sont aussi impatient que moi).
sur ce les gens a++
QDVB
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptySam 24 Sep à 9:32

Bah alors ........ ???
Le forum s'essouflerait-il ...?
Pour ma part la rentré c'est bien passé avec, ok j'vous l'accorde, deux/trois jours de gros gros blues .... bah ouai j'ai pas l'habitude d'être tt seul !!!
Mais bon le BTS est super interessant, l'equipe de formateur est super sympa, la promo va dechirer !!!

Donc voilà, j'suis super content d'être de nouveau sur Verdun pour revoir une bonne partie d'entre vous ... !!!!

Gros bisous à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep à 11:52

Coucou tous merci a notre petite sarah d'etre venu c'etait vraiment sympa de sa part.Ce fu trop court mais bon!! C'est pas grave on se revois le 23. l'actu ... - Page 9 S_thumbu

bon debut de semaine a tous gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 EmptyLun 26 Sep à 19:23

Salut a tous ....!!!

Pour ma part j'ai bien commencé ma semaine.... ma piotte était super !! Sinon je me demandais comment se passe le boulot pour Charlène ???? Car j'ai pas eu de news depuis pas mal de tps.... en tt cas pas de news précises !!!!

bisous a tous !!!!
QUE DIEU VOUS BENISSE !! l'actu ... - Page 9 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actu ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'actu ...   l'actu ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actu ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser