Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sujet ki me trotte dans la tete

Aller en bas 
+5
sarah
lafusée
Juju
Tom
markoww
9 participants
AuteurMessage
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyDim 31 Juil à 22:37

Bonjour a vous !! jme presente, jsuis marc de leglise de toul !! Voila, aujourd'hui jme retrouve face a une situation ki est un peu au dessus de mes forces !! voila g deux freres a ki je tien, et malheuresement il savere ke plus le temps passe et plus ils s'éloignent de dieu !! ils ont entendu parler de dieu, et meme touché lors de certaines occasions, mais voila, pour lun les potes, la fete est plus important ke dieu apparement et pour lautre il sort dune epreuve assez dure (ancienement toxico) et se refuse de vouloir suivre dieu !! disons kil se pose regulierement d kestions, mais elles repartent aussi vite kelles viennent !! aujourd"hui jaimerais vous les remettre en temps ke suG de priere !! jdemande pas kils deviennent chretiens, mais peut etre juste kils changent leurs mauvaises vies...
ça me fait mal de les voir comme sa, et bien souvent je menerve contre eux bien ke jdevrais ptete pas... mais les voirs si peu mur me rend dingue... fin voila...

merci davance pr vos prieres
Marc !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyDim 31 Juil à 22:44

Oky marcow ....
Eh bah ecoute, comme j'te l'ai dit tu peux compter sur nos prieres ...
sujet ki me trotte dans la tete S_thumbu

Que Dieu te benisse
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyLun 1 Aoû à 15:17

T'en fait Marcow on va prier pour eux.Tu peux compter sur moi aussi!
sujet ki me trotte dans la tete S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyLun 1 Aoû à 23:38

yes markowwwwwwww!
tu pe compter sur moi zossiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMar 2 Aoû à 14:48

coucou Marc...ca fait longtemps...
on va prier pour Sam et David...c vraiment dommage qu'ils réagissent comme ca...mais j'suis reconnaissante que tu n'suive pas le meme chemin... Seb et Jonathan ont le meme problème que toi et tu peux en parler avec Seb, j'crois qu'il a un peu les meme réactions que toi...c pas évident....mais courage....Dieu est tjs là et peut etre que ce chemin les aidera a s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMar 2 Aoû à 15:13

salu Markoww c'est cool k tu partage cela avec nous. il y a pa de prob tu peut compter sur moi dans la prière. et comme là dit Sarah tu peut compter sur mon aide pour parler ou ............. car moi je vie la même situation sauf k c'est divisé par 2 car c'est seulement avec ma soeur.

garde espoir eux a+ mon grand
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMar 2 Aoû à 23:10

salut marc, jvai prier pour eux aussi pti mec et pour toi aussi!
c pas facile de voir des gents a qui on tien qui ne sont pas aussi mur qu'on pourai l'éspéré, fo pas qu'tu suive.
tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMer 3 Aoû à 10:40

tu parle en connaissance de cause ptit Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMer 3 Aoû à 14:32

Oaui vince a raison et pour repondre a la question qui m'est pas posé je dis ca en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMer 3 Aoû à 15:28

bah franchement je vous remercie tous !! jaime pas trop exposer d truk sur le net mais voila, la sa me trottait dans la tete !! en tout cas sa fait cho o coeur de savoir ke vous etes la !! vraiment merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMer 3 Aoû à 15:29

ouaip jparle en conaissance de cause ùmais les gents avec qui j'ai vécu sa soit je leur parle plus soit il son changer
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMer 3 Aoû à 16:03

bah c normal marcowwwwwwww

jvis un truc similaire en plus....... j'ai toute ma famille qui n'est pas convertie.... pa simple au quotidien et les dérives sont vites arrivées plus les années passent...... surtout pour les frères et soeurs!!!

courage marco é le Seigneur est bon et réponds aux prières!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyLun 8 Aoû à 22:09

Comme tous l'on dit: TU PEUX COMPTER SUR MOI AUSSI !!" de toute façon on peut faire qu'une chose c'est prier !!(certains ne veulent pas entendre quand on leur parle!!) mais je t'encourage a garder un bon contact ac eux mais ATTENTION DE NE PAS LEUR BOURRER LE CRANE !!ca peu faire des déga....

On est ac toi marcoww!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
davy


Nombre de messages : 69
Localisation : Baccarat (C perdu ds la Loraine...)
Date d'inscription : 09/08/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMar 9 Aoû à 15:21

salut marcowww, je connai qu'un seul de tes deux frères, mais je pris deja pour lui depuis quelques temps. Je vais continuer t'en fais pas, et je penseré aussi a l'autre...

courage...
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyMar 9 Aoû à 15:54

merci les gens pour le soutien ke vous apportez !!
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 14:12

jai juste encore un ptit suG a propos de mon grand frere david !! en ce moment il bosse en interime et la boite lui propose d formations !! mais plus le temps passe et moin un cdi semble possible.... si vous pourriez juste prier pour ke mon frere trouve une formation ou un emploie stable !! c vraiment important pour kil retrouve une vie normale!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 14:41

ok Marc....ca s'rait trop cool s'il avait un vrai travail...ca lui donnerai plus d'obligation et un train de vie plus régulier...pourra peut etre moins faire de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 15:04

Pas de probleme Marcoww on va prier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
davy
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
davy


Nombre de messages : 69
Localisation : Baccarat (C perdu ds la Loraine...)
Date d'inscription : 09/08/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 15:29

Je penseré a lui dans mes prieres Marc, tu peut compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 16:26

Net pareil ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 16:59

idem marco ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyVen 12 Aoû à 17:34

no pbroblémo marcoww !!! Mika toujours motivée pour prier!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptySam 13 Aoû à 13:33

idem marco!!!
V prier pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyLun 29 Aoû à 2:59

bon voilà ce qui va suivre n'est pas vraiment un sujet de prière mais je ne savais vraiment pas dans quoi je pouvais bien mettre ce mess.


Une vie de chrétien........quelle expression formidable ahhhhhh avoir une vie de chrétien pleine et entière qu'est ce que ça serait merveilleux. Sans problème, sans chuteS, sans péchéS une vie réellement pour Dieu. Un coeur pur et saint remplis à 100% d'un amour véritable pour Dieu, un corps "blanc comme la neige" qui serait le temple du saint esprit. tant de chose qui se cachent derrière l'expression : "un vie de chrétien pleine et entière" bien qu'on pourrait la réduire à tout simplement "une vie pour christ".
MAIS et parce qu'il y a toujours un mais la vie de chrétien, la vie en Christ n'est pas comme ça pour moi. Combien de chuteS, de péchéS me font m'éloigner de Dieu et de son amour. Combien de foi mon coeur n'a pas battu à 100% pour Lui mais pour tant et tant d'autres choses tellement veine. Combien de foi mon corps, mon esprit on pu être, sont et seront souillé par le péché!!! Et combien de foi de foi faudra-t-il que je vienne devant mon Dieu la tête incliné avec un visage/regard honteux. Et comment cela est de plus en plus difficile à cause de mon accoutumance au péché.
voilà la vie en Christ tel que je la connais et tel que l'accepte aujourd'hui. mais je veut grâce à la foi que j'ai en Christ mon frère, mort à la croix pour moi pécheur que cela change et que je puisse enfin lui ressembler.


nb: j'ai écrit cela sur le forum car dire tous cela de vive voix devant plusieurs personne je ne m'en sentais pas capable mais peut-être que plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete EmptyLun 29 Aoû à 22:39

ca a pas l'air d'aller trés fort Seb....mais tu sais on sait tous combien c dur d'essayer de ressembler a Jésus...et on peut tous te comprendre qd tu dérape....on le fait aussi....notre vie ne sera faite que de ca...de dérapage, de pardon aussi et heureusement....et aussi de super moments où on arrive a etre a fond pour Dieu....dommage qu'on y est pas tous tt l'temps!.....de tte facon...qq soit ce ke tu as fait, ce quon a fait et qu'on fera, on a la certitude que notre Dieu nous pardonnera vraiment si on est sincère....et c'est une énorme certitude non?! courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet ki me trotte dans la tete Empty
MessageSujet: Re: sujet ki me trotte dans la tete   sujet ki me trotte dans la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet ki me trotte dans la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser