Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sujet assez delicat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: sujet assez delicat...   sujet assez delicat... EmptyVen 9 Sep à 23:03

bon bah voila... j'ai un truk ke jtrouve trop chelou... j'ai une amie chretienne et de famille chretienne qui ma confiée un truk ce soir, et sa me tracasse l'esprit... voila il y aurai de ça plusieur generations, on aurait jeter a sa famille une malediction ki la toucherait pdt 5 generations... il s'avere ke cette malediction dapres elle et c parents se revelent par d crises d'angoisse... elle ma expliké ke qd sa intervient il se passe d truk dans son esprit c trop chelou... elle peut pu rien faire... elle pense et est focalisée sur lamort... sur ce kil y aurait apres la mort !! pas dans le sens de se suicider... mais plutot si elle mourrait k's kelle deviendrait, etc... elle m'a dit ke c crises sont vraiment fortes !! elle prie mais rien ne vient en retour... c vrais ke souvent dieu met du temps a repondre !! et je c kil entend nos prieres !! mais jme dit ke si c vraiment un sort ki fait sa, ça aurait du etre rompue parceke sa famille est chretienne et a donnée son coeur a dieu !! dieu logikement ne permettrais pas au diable davoir encore d contact sur eux... il s'avere ke dans la famille, sa soeur, sa mere et ses grands parents etaient fraP par les meme crises... je c pas koi penC... si ce sont de simples crises dangoisse... ou si c le sort (ki logikement aurait du sarreter a sa mere puiskelle est de la sixieme generation) !! cette fille me tien vraiment a coeur !! c une vraiment bonne amie et je c trop pas koi lui dire et trop pas koi faire... voila si je pourrais avoir kelkes conseils et ke vous puissiez prier pour elle !! ( son prenom est laura) surtout ken ce moment elle va vraiment pas bien !! le medecin la mise sous antidepresseur !!
merci

markoww....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: Re: sujet assez delicat...   sujet assez delicat... EmptyLun 12 Sep à 0:42

ouaip marco jsuis tt deg si javai lu sa avant jtoirai filé un boukin pour elle ce week end
c le libérateur de neil andersonne, trop dur a résumé mais il traite de sujet de ce genre!
voila et sinon elle sera dans mes priéres!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: Re: sujet assez delicat...   sujet assez delicat... EmptyLun 12 Sep à 11:17

C'est vrai, ce livre est totalement approprié à la situation!
Je n'ai pas encore fini de le lire, mais je suis sure que ça ferait du bien à Laura!
Je crois que ca serait bien de demander conseil à un adulte, car le sujet est délicat!
Je fais un appel à Jean-Luc et à Daniel (les seuls adultes du forum!!!!), pour nous donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: Re: sujet assez delicat...   sujet assez delicat... EmptyLun 12 Sep à 20:49

ouai c'est marcow c'est un sujet délica et même dangeureux car c'est un truc qu'il trop trop trop pas prendre à la légère c'est un truc qui existe et qui est fort mais pas aussi fort que Dieu. je sais pas pour ta copine c'est quoi qui lui arrive si c'est comme tu des crise dangoisse sans raison "spirituelle" ou si c'est satan qui à la mais mise sur elle. si c'est le quand le fait quelle pris elle toute seule et bien ça servira strictement à rien. car si il y a un lien d'établie entre elle et satan et bien il faut que se sois des personnes encrée dans la foi (des anciens de l'église de préférence qui on déjà eu à faire à cela) qui se rencontrent avec elle est qui pris pour elle au nom de Jésus Christ Notre Sauveur pour que se lien sois coupé et que en présence d'eux elle pris aussi de toute sa foi, de toute sa force et de toute sa convistion la plus intime. mais rien empêche que nous de notre côté on pri pour elle, pour qu'elle soit libéré et il faut même. car pour un truc comme cela il faut iltercédé au près de Dieu tous ensemble. (je rapelle que c'est bien si en plus de vos multiple prière on pris tous à 20H30)

voilà mais le pas/ le choix lui appartien
que Dieu bénisse et libère ton ami Marcow.

souvenez vous tous que Jésus Christ à viencu l'ennemi à la croix une foi pour toute!!!! et qu'il sera à jamais plus fort que lui infiniment plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
daniel&co
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
daniel&co


Nombre de messages : 17
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 12/06/2005

sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: Jésus-Christ est vainqueur !   sujet assez delicat... EmptyLun 12 Sep à 23:31

Salut Marko et les autres !
Pierrette et moi nous avons lu avec attention ton mail concernant Laura et sa famille.Comme le dit Seb, effectivement ce n'est pas un sujet à prendre à la légère , mais d'un autre coté le diable n'a pas à avoir une place trop élevé( à la fin des temps il suffira d'un seul ange pour lier le diable . Apocalypse 20V1à3)Mais en attendant ce jour il est vrai que le diable cherche à entrainer un maximum de personne dans sa chute.
Il serait déjà bon de savoir si Laura et sa famille appartiennent vraiment au Seigneur (je ne cherche pas à juger ni à douter).Si j'appartiens au Seigneur Jésus , si je suis son enfant ,si j'ai reconnu mon péché et m'en suis repenti , si je l'ai reconnu comme étant le seul Sauveur et Seigneur de ma vie ( Actes 4V12) j'ai non seulement le droit mais le devoir [b] de résister au diable (Jacques 4V7 et 1 Pierre 5V8-9).Dans le passage de Jacques , avant de résister au diable il est dit de se soumettre à Dieu .Si je suis soumis à Dieu je dois résister au diable et il fuira loin de moi.
Le fait de resister au diable sans appartenir au Seigneur amènera le même résultat que dans actes 19 v11à 16 . Car le diable sait reconnaitre ceux qui ont placé leur vie sous le sang de Jesus, ils n'ont rien à craindre de qui que ce soit diable y compris (Jean10V29: personne ne peut ravir de la main de Dieu une de ses brebis).
Voilà quelques pistes de reflexions mais il serait bon que si Laura et sa famille fréquente une assemblée qu'ils puissent en parler au pasteur ou aux anciens et ainsi pouvoir leur exposer le problème et qu'ils prient ensemble.
Les angoisses de Laura sont peut être aussi purement médicales (il ne faut pas forcemment voir le diable partout) suite à une contrariété, une deception quelle quelle soit ou autres...
Nous prierons aussi pour eux en étant persuadés que Dieu répond aux prières de ses enfants.
Gloire à Dieu seul !
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: Re: sujet assez delicat...   sujet assez delicat... EmptyVen 16 Sep à 20:16

bijour tout lmonde !! bah merci bien pour vos reponses apportées !! pour linfo, la famille est bel est bien chretienne !! c parents sont d gens ancrés dans la foi, le pere est meme directeur dun organisme chretien protestant !! ce sont d gens geniaux ke jai rencontré en vacs !! en tout k je continue a prier pour elle !!!!!

bizzzzzzzzzzz

markoww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet assez delicat... Empty
MessageSujet: Re: sujet assez delicat...   sujet assez delicat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet assez delicat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser