Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p

Aller en bas 
+5
sarah
lafusée
Tom
Juju
markoww
9 participants
AuteurMessage
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyDim 16 Oct à 14:57

Bjr a vous tous !! alors voila, dimanche soir, apres les baptemes, jai demandé a Paulie si il yavait possibilité davoir la salle de la ferme pour se fair un tit truk entre TOUT les baptisés et leurs amis !! et la reponse est OUI !! donc apres le bapteme, on organise un gdj du dimanche soir au lundi soir !! avec le lundi kelke bonnes activité sportives pour se mettre en forme et surtout une petite médite (dont je m'occupe) !! Alors si ça vous interesse, vous etes tous les bienvenus !!
J'aimerais savoir ki vient et ki vient pas !! jai besoin de savoir, pour la nouriture et aussi pour les activités et pour le déroulement !!
Voila !! en espérant avoir vite de vos news !!
QDVG !!

Markoww Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyDim 16 Oct à 19:36

trop bien normaleùemnt je suis la mais je te reconfirme ca dans la semaine gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyDim 16 Oct à 23:16

Bah moi je n'pourrais malheureusement pas ... hé ouai y'en a qui boss ... !!! J'suis franchement deg ... !!
Mais bon j'compte sur vous pour vous eclater comme des p'tits fous !!!
Allez !!! Que Dieu vous remplisse de son Amour !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyDim 16 Oct à 23:27

Bah moi nan plus...... jpense même pas pvoir venir à vos baptêmes car g un stage de formation le lendemain..... sinon ça aurait été avec plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyLun 17 Oct à 16:21

bein moi y a pas d'sousi je serait la!! avec...le dimanche soir surment 4 personnes, et le lundi ds le journée surement plus ke 2...voilà, c une super idée marcow, alors si ta besoin d'aide pour l'organisation fais moi signe (plutot sur le téléphone parce qu'internet j'peux pas y aller trop souvent...) voilà!! ca va etre un még awk de folie Wink bisous tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Clémence


Nombre de messages : 32
Localisation : Robert Espagne (en Meuse profonde)
Date d'inscription : 12/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMar 18 Oct à 20:33

nan moi non plu jpense pa que je pourai dsl. bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMar 18 Oct à 21:36

marco ben je ne serai tré tré certainement pas la lundi, je resterai le dimanche soir et ensuite je repartirai vers ma maison car je suis sur que je vai devoir parler avec mes parent et jaimerai en profoté aussi pour passer un pti bou de matiné avec eux, je reprendrai le train pour paris le matin du lundi.
je commence a bien trentré dans mon boulot et mon école et je suis forcé de constaté que jaurai vraiment du mal a rentré par la suite, on avraiment énormément de boulot, c trés prenant, on mavai di de pas men fair et que sa allais aller tt seul mais il y a plus de boulot qu'au lycée!
enfin
gros bisous a vous et je suis heureux de vous revoir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMer 19 Oct à 13:08

oua c'est vraiment super sympa ça markow, un grand merci pour toi normalement je pourrai venir il faut juste voir avec ce de verdun qui on le permi sinon je rentré à pied le lundi matin
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMer 19 Oct à 15:36

c'est vrai que c'est une bonne idée... rémi est bien motivé pour rester pr moi à confirmer....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyJeu 20 Oct à 15:03

dommage pour lundi Vince...mais tu as raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyJeu 20 Oct à 15:04

euhm...Marc....tu pense faire comment....pik nik dimanche soir, lundi matin et lundi midi? (juste pour savoir et pour prévoir!! parce ke je repasserai surement pas trop chez moi alors...)
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyVen 21 Oct à 19:15

Bon alors nivo preparation, il faudrait pour le dimanche soir ke tout lmonde prenne un kass dal !! le matin si tout lmonde pourrait ammener un ptit packet de chocorem (ou chocoBN) une tite brik de lait ce serait magik Smile
Pour le midi c prévu Grillades !! fo ke jtelephone afrançis pour savoir si c possible !! donc faudrait juste prevoir kelkes salades !! voila voili voilou !!
Sarah nivio organisation jveux bien ke tu maide !! toute façon jte telephonerais tout a leur !! g kelkes ptits kou de fil a donner Smile
Bon les gens
Bonne soirée !!!!

A bientot

Markoww Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyVen 21 Oct à 21:05

salut marco !!!! Bon on sera trois à venir: Noémie (tassot) rémi et moi !!
Pour les salades du lundi midi ca va être chaud car on repasse pas chez nous le dimanche ...dc salade du samedi aprèm au lundi mauvais.... elle a le tps de défraichir.... même déperrir... lol!!! gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p T_thumbd

Sinon pour le reste C ok !! Faut-il prendre les instru , JEM , ballon....??
Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyVen 21 Oct à 21:53

salu marco bon moi et ju on est motivé mais on a personne pour nous ramener alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyLun 24 Oct à 18:26

MERCI A VOUS TOUS POUR CE WEEK END !! vraiment je vous suis vraiment reconnaissant !! merci pour l'ambiance, pour votre présence !! Jérémie, mon ami de neufchateau m'a dit kil avait passé une tres bonne journée !! Je vous remercie tous !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !!
Et merci seigneur surtout !! gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p S_thumbu

Dieu vous garde

Marc gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyLun 24 Oct à 18:33

mais de rien Marcowwwwww!!! c'était vraiment un wk génial, comme prévu forcément! moi aussi j'vous dis merci a tous d'etre venu en force, et d'etre resté aussi pour ceux qi ont pu.....j'été aux anges tt le wk Smile merci!
gros bisous et au 11 novembre....!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyLun 24 Oct à 18:51

Contente que vous ayez passé un très bon we!!!!!!
j'espère que les baptêmes ont été de super moments pour chacun des baptisés et un super témoignage pour les proches!!!!!!!!
Que le Seigneur veille sur vous...... marco, vince, dadou..... et je ne sais plus ki....... sorry.........

à bientôt gspr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyLun 24 Oct à 21:03

et bien, mon message ira dans le sens de celui de marko et sarah, ce fut un week end hor du commun.
kan je suis rentré chez moi a 2 heure du matin mes parent été encor debouts, et il avait lair changer, ils ne mon jammais attendu un soir et la j'ai bien sentit quils avaient quelque chose a me dir mais je n'en ai pas su plus que sa.
donc je pensseque lon peut dir que cette aprémidi de batéme a été un trés trés bon témoignage pour eux, je vai en sovoir plus dans pas longtemp j'en suis sur, donc mon merci sétend a tout les gents qui sont aller a leur rencontre pour leur parler je croi que leur point de vu a radicalement changer ce week ned!
et merci a tout les autre pour vos sourir, vos larme, votre présence!
merci seigneur pour ton amour!
je plane depui hier ( mais aparamen pas ten que sa, mon patron ma laisser les clefs du magasin et c moi qui ouvre tout seul demin!!!!!!!!)!
misse afusée, c vraiment fort dommage que tu n'ai pas pu assisté a cette magnifique journée! ( mais tnkiéte j'en conné qui on quo même pensser a toi)
je vous embrasse tous du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMar 25 Oct à 19:45

salu a tous et bien moi c'est caremment pareil le week end de fou, enfin week end c peut dire vu que pour certain(mika, rémy, nono, pierro, juju et moi) ce week end c'est fini seulemnt ce matin vers 11h00. gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Laughter """Merci Seigneur pour cette panne de voiture"""!!!
sinon tous étais merveilleux, Dieu à vraiment béni ces moment de communion que nous avons eu ensemble c'était vraiment fort dans tous les sens gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p S_thumbu
oh et les baptêmes et bien gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p N_no........ gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Mommy_cu ...... gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p K_crying c'était super émouvant et quand on voit comment Dieu répond et agi (n'est ce pas vince gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p A_plain1 ) et bien on se dit : v'là trop de chance d'avoir un Dieu comme ça. gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Smile_71

et vraiment peut-être que l'on vous aidez mais hier ce wk c'est vous qui m'avez aidé.
et merci markow pour nous avoir permi pour certain de continu ce wk ensemble.

NB : comme tjs on a bcp dormi et presque rien mangé (j'avais trop fin) gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMar 25 Oct à 20:18

Aujourd'hui je suis plus que naz mais aux anges ..... vraiment MERCI Seigneur pour ces baptêmes qui se st super bien passés, veuille garder ces nouveaux baptisés !!!!... MERCI pour les moment passés après les baptêmes.... les moments sérieux comme les moments de déconnade !!! ...MERCI Seigneur pour la panne de voiture qui nous a permis de passer 1 peut plus de tps ensemble !!!! MERCI de nous guider chaque instant de notre vie !!!!!! AMEN cheers


JE VOUS EMBRASSE TOUS , QUE DIEU VOUS BENISSE ..... ET VIVE L'AMITIE !!!!!! Mr.Red

cat appel pig ..... pig appel elephant ..... elephant appel monkey ....... haha souvenir.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMar 25 Oct à 20:29

hé mika t'as vu ton image.......
on peut caremment te dire :
pauvre petit chat malade, pauvre petit chat malade gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Fantasti
souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMer 26 Oct à 13:16

Je ne peu que aller dans le sens de ce que vous avez ecrit. Vraiment c'etati un week end de fou a tout niveau. L'anniversaire de Nono le samedi remplis d'emotion.(On a reussit a la faire pleurer!!! gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Fantasti )
Les baptemes le dimanche avec des temoignage vraiment sincere et profond et la fin du week end dans la ferme et apres chez Mija grace a cette superbe panne.
Vraiment merci Seigneyr pour ce fantastique week end qui pour moi sera innoubliable.
Pour ma part apres de telle moment passe en votre compagnie je me sens vraiment different. Je pense que ca nous a permis d'avancer encore et encore pour nous rapprocher du Seigneur.Vraiment merci a tous
Et surtout Merci Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyMer 26 Oct à 13:39

ouai c clair pour moi aussi je pense k ça sera un wk inoubliable.
c wk nous rapproche de Dieu et nous permette de mieux nous connaitre!!!
c bon tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyJeu 27 Oct à 16:28

J'ai rien a redir .... a part que quand tout le monde est parti ca fé tt drôle.... !!!! Oui vraiment MERCI Seigneur pour ces merveilleux instants !!!

Et Oui c'est moi le vrai pauvre petit chat malade ..... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p EmptyJeu 3 Nov à 16:07

gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty
MessageSujet: Re: gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p   gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gdj a toul le 23-24 !tout lmonde est convié a viendre :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser