Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
+11
Marie
daniel&co
Rémi
Mika
vince
Juju
sarah
Léa
sébounet
Simon
Tom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Rémi


Nombre de messages : 22
Localisation : Koeur la grande
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:10

Enfète Sahara Jean il à eu son BAC?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 13:25

merci Dany d'être à notre écoute et de nous aimer comme tu le fais! merci de nous montrer l'exemple, et de nous soutenir ds nos joies comme ds nos peines! C'est bon de savoir que tu es là si on a besoin de parler, de se confier. Tu me fais bcp de bien!!

comme dit Rémi, l'un ne va pas sans l'autre... alors Pierrette c aussi valable pour toi!!

Gros bizou Les nouveautés - Page 2 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:00

ouai qu'est ce que je pourrai dire de plus que tout cela.
c'est vrai cette année j'ai eu une bonne progression dans la foi et je vous remercie(Dany et Pierrette) car c'est en particulier grâce, merci à tout les autres qui ont pu être une oreille attentive à qui j'ai pu murmurer mes prob et mes joies. merci Dany et Pierrette pour votre hospitalité qui me touche beaucoup et m'en apprend aussi(moi dès qu'il y a tro de monde chez moi je suis totalement débordé). et merci encore car vous êtes là pour nous aidé.

MERCI de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:29

euuu rem, sarah elle est en colo avec jean a coté de marseille et elle a pas son téléphon mais j'ai envoyer un msg a jean pour savoir pour son bac a lui mais il ne ma pas rep (je suis pas sur kil capte la haut...)
enfin voilou
si j'en sais plus avant ce soir je vous le dit mais je par demain matin pour deux semaine alors jéspére quil maura dit ce soir si il là ou pas!
tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:50

merci Les nouveautés - Page 2 Fantasti pour l'info!! (vince!!)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 23:33

derien pour l'info mselel mika.
les gents j'ai une anonce a vous faire.
je sais que vous aller pour la plupar partir en colo o même date que moi mais co même
je doit vous avouez que je recent un profond manque rien qu'a l'idée de passer deux smeiane loin du gdj.
c vrais que sa fait un moi que je skouate tt les week end et même plus alors me^me si sa va vite, je me suis atacher a vous ( sa va toujour plus vite avec des gentsaussi gentil et a l'écoute que vous Les nouveautés - Page 2 M_yes )

alors voilou jvous fait a tous des bonne bises et vais prier tout fort pour que ces deux semaine se passe tt bien.
pour les colonisateur, bon courage, et pour tout les autre bonne vacances ou bonne bises.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 6:48

nouvelle fraiche:
le grand jean de la pitite sarah et ben la u son bac aussi
et leur prépa de colo ce passe super bien dans une ambiance de foli
et sont trés content dêtre en vacances, voilou
voilou voilou
alors jvous refais a tous des super over méga grosses bises et pui a dans trop longtemp Les nouveautés - Page 2 Mommy_cu
pour de nouvelles aventures palpitantes cher zamis et zamieu.
c'était vince carter pour les news, a vous les studio ( c duingue ce que l'on peut écrir comme annerie) Les nouveautés - Page 2 Laughter
a je met ma grimace (hein mika et remi...)je l'aime bien ce smile..... Les nouveautés - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:42

Merci pour les infos Vince. T'en fait pas deux semaine ca passe quand meme vite mine de rien.
Alors s'il vous plait est ce que je pourrais avoir vos disponibilité pour les week end du moi d'Aout?
C'est pour organiser un week end comme il y a deux semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:52

Je propose le weekend du 14-15 Août, car je suis à Koeur, et j'aimerai bien tous vous rencontrer... Les nouveautés - Page 2 Emot19_t
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:56

Ha ouai ce serait super cool.Merci de repondre aussi vite.
Poue ce week end on va s'arrenger pour qu'il y ai vraiment le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:33

Je sais que Malika est là, par contre Rémi sera en Suisse au tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:34

merci Vince pour l'info!! c bien cool pour le grand Jean!!

Sinon pour le WE en aout, ya le mariage de Vivien le frère de Milou le samedi 13 et moi je fais le service au vin d'honneur!! mais dimanche et lundi j'ai rien!!!
Ca serai cool que tu sois avec nous Léa!!! Les nouveautés - Page 2 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Rémi


Nombre de messages : 22
Localisation : Koeur la grande
Date d'inscription : 02/07/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:21

Enfait quelqun C comment C passé le ratrapage de Séb?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 8:59

Je demande a son frere tout a l'heure et je vous tien au courant on a pas reussis a le joindre hier
Revenir en haut Aller en bas
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptySam 9 Juil à 18:16

mon message est un peu a la masse, mais je n'était pas chez moi cette semaine alors je n'ai pas pu aller sur le forum!!! Les nouveautés - Page 2 Mommy_cu
en tout cas c'est incroyable en 1 semaine tout les messages qu'il y a de nouveau Les nouveautés - Page 2 A_plain1 !!!!
Je voulais vous remercier: Daniel et Pierrettte, pour tout ce que vous faîtes pour nous !!![/color]
Que le Seigneur vous bénisse et vous protège !!!!
Bisous à tous
[color=blue]Marie
colors
Revenir en haut Aller en bas
daniel&co
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
daniel&co


Nombre de messages : 17
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 12/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 14:31

Salut Marie!

Je crois que tu es la dernière de ta famille à partir , alors bon voyage que le Seigneur benisse ce camps avec Fifi.
When you come back to france tell us about your trip.

Good luck Bye bye

Tassot family Les nouveautés - Page 2 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:56

Pas de problème, je vous racontrai tout ,quand je rentrerai Les nouveautés - Page 2 A_plain1
Passez de bonnes vacances a très bientôt.
Gros bisous
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 16:30

Coucou tout le monde.Marie je suis 100% d'accord avec toi cette semaine a ete vraiment fantastique!!!!
Je vous encourage tous a faire ce genre de semaine c'est une exellente experience et en plus on rencontre du monde alors n'hesitez plus!
Pour ceux qui ne savent pas encore Seb a son bac.
HHHHHAAAAAA quel fin d'année et que de bonne nouvelle!
Merci seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 19:24

je suis desolé ju mais mon frere n'a pas son bac en faite l'info été mauvaise!!!!!!!!!!
et pour la semaine derniere c'est vrai c'été super et tres encouragent
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:31

Un grand merci a Pierrette Daniel et Noemie pour votre acceuil j'ai passé d'exellent moment en votre compagnie.Je souhaite hativement qu'il y en ai d'aurte.Bisous a vous bonne fin de semaine. Les nouveautés - Page 2 Emot19_t
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 0:20

bonjour la population, comment allerz vous tous?
je suis rentrer de colo y a 3 heur et voila seulement que je peu marrêterr sur le forum, j'ai décrocher un rdv demain a paris, avec un patronj du cycle te ce coup ci jéspére que sa sera le bon.....
mais o cas ou je suis prévu des vacances en haute savoie pour en trouver la bas...!
vous m'avez tous bcp manquer pdt ces deux semaines, mais je n'été pas seul, j'ai un la joie dapércevoir pierre, et les tite soeur de nono et tom, sa ma colé un de c sourir... Les nouveautés - Page 2 Laughter
sinon je vai me débrouiller avec mon emploi du temps pour être de retour dans le département le 26 a 16h.
mais je n'ai pas de nouvelles de jean et sarah donc je ne peu pas vous dir sils viendron!
ben jte ferai bien une tite tap dans le dos mais jsui un peuy loin.
gros bibi a vous tous et j'éspére que tout va bein pour vous.
bonnes bises Les nouveautés - Page 2 A_plain1
vince
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:39

C'est super de voir que tout le monde commence a revenir le forum ete un peu mort mine de rien durant ces deux semaines.
J'espère qu'on te vera mardi si t'arrive pas tout a fait a l'heure je pense pas que ca pose de probleme.
Bonne chance pour ton rendez vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 20:26

hey saloutation la zizanie
je revien de paris et figuré vous que là je tien un gros poisson, un patron qui me fait miroité a fond il me rappelle samedi pour me confirmer quil me prend lannée prochaine.
enfin on véra bien bientôt coumen sa se passe, jsuis trop content
donc il se pourai bien que je sios parisien l'an prochain.
au fait des nouvelles de le désision de tom?
sinon mardi je serai a l'haure au rendez vous;
bonne bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 12:22

c trop fort vinc!!! trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 12:54

là franchement vince je suis tro tro content pour toi avoir des news comme ça après 2 semaine d'absence ça fait super plaiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 13:21

Tu met .... !!!
Ah vivement MArdi, on aura trop trop d'chose a s'raconter ... !!! lol !!!
Biz mon vince !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:26

coucou!!
c t trop sympa hier soir! riche en émotion pour moi puisqu'il m'en faut peu, et vraiment enrichissent....encore merci a Daniel et Pierrette...je commence a me demander comment on s'en sortirais sans vous...
gro bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:28

bon voilà il est 19H15... bientôt l'heure de prier pour les différents sujets de chacun Les nouveautés - Page 2 S_thumbu !!!!!
et puis moi pour le moment je suis chez moi c'est bien vide pffff!!!!!! ahhhh quand je repense à la colo, à la soirée d'hier et ben ça me file un sacrée coup de blues. c'est vrai ce que Daniel à dit hier j'ai du mal à me séparer de vos. rien qu'un jour et ça y est j'ai le cafard Les nouveautés - Page 2 Mommy_cu surtout quand je met un peu de Bebo Norman. vivement la prochaine fois Les nouveautés - Page 2 Words_cu

sinon hier on à fait la connaissance du petit Jean( pas si petit que ça) il m'a parru sympa mais un peu tro timide, il faudrait qu'il se lache plus on ne vas pas le manger. Alors Sarah je te fait confiance pour continué à lui pârler en bien de nous (si il y a qqc de bien à dire) pour que la prochaine fois il en met un coup.
a+ les gens un gros gros bibi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:02

c clair il été tt timide, mais il a trop aimé et il aurait bien voulu vs connaitre un peu plus....fo dire que j'lui parle tellement souvent de vous que le pauvre il avait la presion! lol! enfin voilà... c cool, maintenant c plus un mythe et il saura de qui je parle tt l'temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:49

moi j'étais un peu dég car a chaque fois que je vois Jean c'est trop court et on a pas le tps de discuter....
gros gros bizous a vous mes poulets!!! Les nouveautés - Page 2 B_wink

QUE DIEU VOUS BENISSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser