Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bapteme .....

Aller en bas 
+9
Mika
Juju
sarah
markoww
sébounet
Nono
Léa
Jean Luc
Tom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyVen 10 Juin à 12:21

L'auteur de ce texte est Léa ...
J'ai simplemeent fais un copier/coller de l'ancien forum ...
Très bonne lecture...

Citation :<Bapteme ..... B_wink>
Je voulais vous partager un passage que j ai lu hier et qui m a fait
penser ࠬa reelle action de priere que peut devenir ce groupe :
Matthieu 18v.19-20...bonne lecture.
Sinon, j ai decide hier de me baptiser, Dieu m a montre que j'etais
prete...mais cela ne se fera quand fin d'annee, j'espere decembre. (Car
mon mari n'accepte pas que je me baptise avec notre bebe, et vu que l
accouchement est prevu debut novembre....)
Merci pour tous vos sujets de priere, bientot on pourra se faire un
planning de priere pour la semaine, c'est genial. (ex: lundi les
baptemes, mardi la famille, mercredi les amis...)
Que Dieu vous benisse!<Bapteme ..... C_laugh>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyVen 10 Juin à 13:58

je suis confiant pour l'égise de demain,bravo à tous ceux et celles qui s'engage avec et pour notre Seigneur.bravo pour votre zèle thumleft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Matthieu 21:22

que Dieu te bénisse pleinement Léa aussi que ton mari et le bébé que tu portes.
Jusqu'à votre vieillesse je serai le même, Jusqu'à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l'ai fait, et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver.Ésaïe 46:4
fraternellement en Christ
jluc
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 13 Juin à 16:13

Merci pour ces encouragements...cela fait du bien la communion fraternelle!!!!
Bapteme ..... M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Nono
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Nono


Nombre de messages : 30
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 17/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyDim 19 Juin à 21:19

Maintenant que les baptemes sont passés(merci a ceux qui ont pu etre present,ca fait toujours plez d'etre entouré)j'aimerai rajouter un sujet de priere:SVP priez pour les non chrétiens(ami ou famille) qui on pu etre present,j'ai deja eu quelques reactions positives et j'aimerai que Dieu travaille ou continue a travailler les coeurs.J'espere que ce qui a été dit aujourd'hui ne sera pas comme une simple pierre jetée a l'eau et qu'on oublie............
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyDim 19 Juin à 21:52

Ouai de même pour moi ... !
Franchement, les gens ont trouvé cela vraiment sympa, on ma dit qu'a l'inverse des messe catho on ressentai que nos temoignages etaient lu avec foi ... ouhh ça ma fais plaisir ça ... !!!
Enfin vraiment il faut prier que Dieu travail leur coeur à Present !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyDim 19 Juin à 22:57

Après ses instant de joie je voudrai vous dire :

"maintenant priez. priez les uns pour les autres car pendant que les anges se réjouissent dans les cieux satan lui, il est vraiment pas content et maintenant son rôle est de nous faire chuter (comme avant mais là il redoublera d'effort) il va encore plus nous culpabiliser qu'avant, il va encore plus nous tenter. mais sachez que Dieu est toujours là et qu'il campe ses anges autour de nous. alors priez pour les autres mais n'ayez pas peur de prier pour vous c'est pas du tout qqc d'égoïste. il a jamais été interdi de prier pour nous.
ne laissez le loup affamé de sang rentrer dans la bergerie car imaginer le massacre"
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: bah lisez et vous saurez   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 11:33

koukou a vous !! en fait ct pour dire ke je pense me fair baptiser avant lete prochain parceke jai apris kil y aV une session en octobre a Toul !! et jai vraiment cette conviction en moi depuis deux ou trois semN kil fo ke je me fass baptiser et ke jarrette dattendre !! a chak fois ke jattend plein de raisons se mettent dans ma tete pour ne plus me fair baptiser !! fin voila...
il fo ke je reflechisse encore et ke je prie la dessus !!
grosses biz tout lmonde !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 14:08

waou Marc...c génial je trouve....
Alain ma dis aussi y a pas trop longtemps que ts les ans la session de baptème se ferai en octobre...et je sais pas pkoi mais je m'accroche a des chose supeprficielles pour mon baptème...par exemple le faire en été ou du moins qd y fait bo, ds un lac et pas ds un truc bleu, et avec des gens et pas tte seule.....j'ai l'impression de vouloir le reculer pour pouvoir avoir tte ces choses...ou par exemple encore le faire avec ceux de verdun comme Juju qui sont motivé...mais j'coris que j'ai tord...et que c peut etre impossible... alors je sais plus vraiment koi penser....je sais pas si j'dois continuer a m'accrocher a ces idée ou si je dois laisser tomber tt ca et le faire a cette session ..... je sais pas si mes raison sont vraiment pour que ce jour soit encore mieux (je l'pense) ou si c Satan qui me pousse a trouver tte les raisons possible pour le reculer....
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 15:37

kikou les ami oua la joie que ça met dans mon coeur rien que de vous lire et de vous voir parlé de ça. vraiment si vous cette intime confixion d'appartenir au Seigneur, que vous croyé que Jésus est mort à la crois pour Vos péchés, si vous vous reconnaissait comme pécheur est bien STOP arrété vous là arrété les question de savoir si vous êtes assez pur, si vous méritez d'être baptisé, et faite vous baptiser. Le baptème il faut arrété de se dire que c'est un truc en plus qui nous fait monter d'un échellon dans la foi c'est des bétises c'est tout simplement une suite logiques. d'autre part quelque soit l'endroit dans le quel on se baptisés en quelle saison le principale c'est de montré au homme que l'on appartien à Dieu et que l'on croit en lui. Si le jour de son baptème on peut déjà avoir la chance d'avoir ses ami je pense qu'il faut déjà être heureux. le baptème c'est un truc intérieur. Dieu n'en a rien à faire si on se fait baptisé dans un bac bleu ou dans un lac, en été ou en hiver, sur Terre ou sur Mars. franchement il veut juste que nous faisons cette démarche pour lui car il nous le demande.

voilà c'est tout ce que j'avai à dire maintenant Sarah, Marc et ceux qui se pose des questions les réponses sont en vous et elle ne sont pas dur à trouvé aalor faite le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 15:40

Touché coulé la y'a plus rien a dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 17:02

net ... Bien vu ...
J'suis trop content pour vous 2... !!!

une seul question à vous poser : Vous croyez sincerement, avec foi ? alors faites vous baptiser.
L'endroit, la periode, les amis avec qui on aimerai se faire baptiser : tous ça c du flan ... comme dit Seb, c'est un acte interieur le bapteme et c pour montrer aux autres que tu appartiens au Seigneur. (alors le lieu ou le temps qu'il va faire, tu t'en fous ... !!!) lol

Gros bisous à vous ... et Merci Seigneur ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Nono


Nombre de messages : 30
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 17/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 21:51

Quelle bonne nouvelle.
Je croi que dans ma vie il y a au moins une chose que je ne regreterai pas d'avoir fait,c'est de m'être fait baptisé.
Physiqment ca n'a rien changé mais c'est beau quand on peu obeir a Dieu en étant sur de vouloir le suivre toute notre vie.
Comme l'on dja dit plusieurs,il ne faut pas trop se poser de question car on poura toujours trouver quelque chose qui nous empechera de faire le pas.
Ne reflechissez pas trop longtemps les gens et si vous croyez faite vous baptiser,c'est quelque chose de super genial.


Merci Seigneur de permetre l'agrandissement de ton eglise et garde nous fidel
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 22:07

bahmerci pour vos reponses !! je pense ke mon choix est fait, si je peux me fair baptiser en octobre jle ferai, maintenant il fo ke je remette ma decision entre les mains de dieu, et surtout prier pour ke peut etre kelkes un de mes amis non chretien viennent... jcrois ke sa risk detre le plus dur... c simple de temoigner entre chretien... mais qd il fo fair venir kelkun de non chretien c bcp plus difficile !! fin voila...

gros bisous tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 22:30

Vous pouvez pas savoir quelle joie ca met dans mon coeur de savoir ca!! Je vous encourage a 200% a vous faire baptiser!!

Trop nett ce que tu as dit sebounet!! gros Bisous!!!!
Et Que Dieu Vous Bénisse!!!!!

(Depuis que je lie les new du forum G les larmes aux yeux sans arrêt..... ca fait bcp pour un soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 23:18

euuuu
bonsoir es gents
y a juste un truc dont je voudrais vous parler comme c le sujet en ce momen, en fait
je voulai juste vous demander commen on fait pour ne pas se poser de question?
c trop cho jarrête pas.
et je sais pas trop ou jpourai me fair batisé mais jle sent en moi, c pour dans pas longtem
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyLun 8 Aoû à 23:36

on peu pas ne pas se poser de question. c'est bien m^me mais il faut se dire qu'il y a un tas de question aux quelles on aura de réponse que lorsque l'on sera au près de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyMar 9 Aoû à 11:44

et pi les questions c'est ce qui te fait avancer....
et je crois que ça fait partie intégrante de la foi!!

alors continue à te poser toutes ces questions......cherche des réponses et tu en seras grandi!! Bapteme ..... Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyMar 9 Aoû à 12:31

vince j'ai bien réfléchi cette nuit à ta question : comment arrêté de se poser des questions???

ouai je t'avoue que j'ai des périodes où je doit limite me faire violance pour arrêté de me poser des questions. car j'en vien à me donner est ce que je suis "digne", est ce que avec tout mes péchés Dieu arrive encore à me voir comme l'un de ses enfants, est ce que j'ai le droit vu coeur souillé de me faire baptiser(ça c'été avant mon baptème). mais lorsque tu arrive à des questions comme cela arrête toi et prit car ça c'est pas toi, c'est pas Dieu, c'est satan qui vuet te faire douter de l'amour de ton sauveur. Dieu nous l'a promis RIEN ne pourra nous séparer de son amour et je pense que lorsque l'on se rend compte de ça et bien toute nos questions deviennent vaines. Si vous êtes sur de l'amour de votre sauveur, si vous le reconnaissait comme le sauveur de votre vient encore une fois je le dis lancé vous, courrait dans ses bras, il n'attend que cela. ça fait des milliers d'années qu'il m'attendait, qu'il nous attend tous. alors oké il y a un temps pour tout mettre à plat, pour savoir où l'on en est dans notre. mais il y a un moment où franchement ARRETEZ les questions!!!!! Bapteme ..... Words_cu je me répette mais si vous êtes près allez-y.

bon je suis un peu parti en live mais je vois comment je me suis laissé pourrir l'esprit par les question, et les doutes de satan qu'il a mit en moi......
vince je sais pas si j'ai répondu à ta question. j'espère que oui sinon j'aimerai tro en parler de façon plus détaillée avec toi.

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyMar 9 Aoû à 12:37

Pareil faut je pense a autre chose pour arreter de m'en poser! Comme la dit Seb toute les question n'ont pas de reponse mais si tu lis ta bible même si ce n'est pas clairement ecrit je pense que Dieu repondra a la pluspart. Pour moi c'est comme ca que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyMar 9 Aoû à 14:26

ok
merci énormement mles gas, seb jador te lir on dirai les article du meilleur des journaliste du mon c pasionan et en plus y a un message clair, merci énormément, en fait les question que je me pose sont surtout basé sur mon cooeur, sur le fait que je ne suis pas aussi saint que je le soiuhaiterai et qu'il y a ten de chose que jaimerai oublier. et sur le fait que je me demande comment ma faùmille le prendrai, je ne leur en parle pas bcp mais je ne le cache pas, mais bon jvai avoir du mal a arrété de me poser des question, mais je vai aussi pensser énormement a ce que vous ditent, je sent mon coeur qui changent comme si je tournai le dos a ce que j'ai pu vivre avant d'aler au gdj.
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyMar 9 Aoû à 14:30

c class!!
que le seigneur continue de t'accompagner sur ta route jours après jours!!! et qu'il te bénisse beaucoup!!!!

et puis....... on est jamais assez saints pour lui..... on est que des hommmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyMar 9 Aoû à 15:37

coucou vince !! jpense ke toute facon on se pose tjs d kestions, tout est bon pour satan pour nous fair repousser le bapteme, le moindre petit doute peut fair reculer notre decision, mais en fait le truk c ke si tu a accepter jesus comme sauveur, meme si tu peche ( car personne nest parfait) jesus est ton avocat, et les remords et les accusation viendront de satan, c lui ki fait ke tu te pose les kestions du style, ouai mais est ce ke je suis pret, est ce ke jserais tjs fidele a dieu, est ce ke c vraiment pour moi, etc... vis a vis de ta famille jcrois kil fo en fair un suG de priere !!
en tout k jprierais pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 14:39

Vincent...ta écris 4 ligne mais tu as réussi a me faire pleurer pdt 10 min...tu peux pas savoir comme ca me fais plaisir de te voir penser au baptème....j'en reviens pas....comme j'suis contente.... Smile
merci a tous pour vos réponses et vos encouragements....a toi Seb...tu arrive trop bien a nous booster c épatant Smile et...vous avez vraiment tous raison....a koi ca sert d'attendre si je sais ke de tte facon je le ferais....j'aime le Seigneur et je veux vivre pour lui...ca sera peut etre pas une journée aussi merveilleuse que celle du 19 juin mais j'crois que....le mois d'octobre sera trés bien qd meme... Smile ensemble marcow ? Wink merci a tous... j'me demande comment j'ai fais pour vous avoir laché aussi longtemps les verdun .... j'vous aime tous trop bcp!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 14:48

contente de lire ça sarah!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
davy


Nombre de messages : 69
Localisation : Baccarat (C perdu ds la Loraine...)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 15:00

ca fait plaisir de voir autant de joie et de bonne humeur... C'est plutot boostant!!!

Moi aussi ca marrive souvent de me poser pas mal de questions, mais comme tu le dis Marc, Satan sera toujours pour mettre le doute dans notre coeur... Le plus important c'est d'accepter Jesus et de faire de son mieu pour vivre a son exemple tous les jours, meme si c'est loin d'etre toujours facil...
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 15:02

Yes davy!!!!!!!!!

allons de l'avant..... avec la vérité de la Parole, ça au moins, on sait qu'on peut s'y tenir et que ça nous offre la perspective d'une vie merveilleuse........ alors pkoi vouloir voir ailleurs finalement?
Jésus est notre réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
davy


Nombre de messages : 69
Localisation : Baccarat (C perdu ds la Loraine...)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 15:10

Jesus est NOTRE reponse, ca c'est sur...

Mais ya beaucoup trop de gens qui ce pose des questions... Jesus ca pourait etre leur réponse aussi, la on peut faire quelque chose...

Perso je trouve que chui un peu egoiste de ce coté là, je pense toujours à prier pour que les gens kjM se convertisse, mais bon ya plein de gens autour de moi et meme plus loin qui en ont aussi beaucoup besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 15:23

c'est super!!! ca va être trop bien ce mois d'octobre !! (SVP pas le WE du 8/9 !! ) Je met aussi l'info pour ceux qui ne le savent encore pas, Elise demande aussi le baptême !!!!! et de 3 !!!!!!!!!! que ca fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!! Bapteme ..... Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 15:29

sérieusement!!? et bein! waou...ca me fais bizarre....y a une heure je savais aps encore ke j'allais me faire baptiser!! lol! mais c décidé...y en a marre d'attendre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... EmptyJeu 11 Aoû à 15:31

c génial!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme ..... Empty
MessageSujet: Re: Bapteme .....   Bapteme ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser