Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
raph


Nombre de messages : 20
Localisation : villers en argonne
Date d'inscription : 22/03/2006

pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!   pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Mar à 22:49

Je vien juste de voir au info des enfants d'afrique qui n'etait ni nouri ni aprovisioner en eau. Une petite fille ne puvais plus respirer ni boire et elle était prète a mourrir, et sa famille prier tous les soir pour qu'elle puisse encore vivre . Il diais le seigneur decidera si elle doit vivre ou non ,je trouve sa beau et si on pouvai prier pour eux pour tous ceux qui sont dans la misére

Et en rapport avec ce que je vien de dire ,regarder ce que vous avez autour de vous regardez comme on est heureux ici et comme on a les moyen comme dans le sujet de prière de Sarah voila allez

BIsous a tous et prier pour eu et ne les oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!   pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mar à 14:14

Merci pour ce rappel Raph, c'est vrai que la misère dans le monde est tellement "banal" pour les gens, qu'on a tendance à l'oublier très souvent...on a tendance également à penser que cette fameuse misère est loin de nous....alors que c'est faux!
Pensons à eux dans la prière, et que Dieu les bénisse et les soulage dans leurs souffrances.
Et au lieu d'envier le voisin qui est plus riche que nous, regardons celui qui est en-dessous de nous, et nous nous rendrons compte que nos plaintes sont ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
raph
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
raph


Nombre de messages : 20
Localisation : villers en argonne
Date d'inscription : 22/03/2006

pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merci   pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mar à 22:08

merci lea d'aprouve ce que je dit mais c'est aussi vrai ce que tu dit on a plus tendance a regarder le voisin du dessus que de regarder des enfant dans la misère je ne sait pas s'il y a un verset dans la bible qui aprouve sa mais a mon avis oui. Merci pour eux et continuons a penser a eux

PS encore aujourd'hui j'ai vu des film et image montant la povreté dans le monde


ALORS PRIONS POUR MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!   pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Mar à 0:52

merci raph de nous rappeller tt ca ... !! c clair n'oublions pas ces gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!   pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser