Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daniel & co le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel&co
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
daniel&co


Nombre de messages : 17
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 12/06/2005

Daniel & co le retour Empty
MessageSujet: Daniel & co le retour   Daniel & co le retour EmptySam 23 Juil à 10:05

Salut à tous,

Et oui le temps passe vite et vous voilà déjà revenu ou sur le point de revenir de vos camps, colos, travail....j'aimerai que ce mardi où nous sommes ensemble, chacun puisse partager ces différents instants qu'il vient de vivre.
On se réjouit comme des petits fous à l'idée de vous revoir.
On pourra aussi profiter de ce moment pour faire des photos qui seront mises sur le forum. Merci Juju pour la bonne idée que tu as eu de commencer à inserer des photos:-)
Daniel & co le retour S_thumbu
Pour ceux qui le désirent , nous laissons la possibilité d'amener une bouteille de boisson quelconque (non alcoolisée bien sûr).
Comme d'hab n'oubliez pas les instruments, les Jem2 et toute la bonne humeur possible et imaginable

Gros bisous à tous , que Dieu vous bénisse durant ce week-end
Danielou et Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Daniel & co le retour Empty
MessageSujet: Re: Daniel & co le retour   Daniel & co le retour EmptySam 23 Juil à 14:34

allo la population.
j'apporte des news de sarah et son ptit jean
ils vont trés trés bien jvien de les avoir au téléphone,
et ils seront là tout les deux le 26
on sais pas trop encore comment on va s'organiser pour le trajet mais c sur ils seront là Daniel & co le retour M_yes
trop d'bonheur Daniel & co le retour Laughter
voilou voilou
au fait jfait une offre
jsuis tt seul chjez moi et le jardin fourni foule de courgettes
dc si vous aimé les courgette ronde y a pas de sou_ci je peut vous fournir, du genre jvous les lége pour 3 gratuite et une quatriéme offerte!
gros bisous a vous tous j'ai trop envi d'être a mardi soir,
et pui y a un truc qui fo que je vous dise....
j'ai trouver un patron qui veu bien de moi pour lannée prochaine il est a coté de paris il me manque plus qu'une maison,
en plus je pourai rentrer facilement tte les deux semaines dc, jvous véré tout plein l'an prochain, jsui trop trop content

voilou
bonne bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel & co le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour Ligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser