Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 B'joUr d'uN pti JurAssien !!

Aller en bas 
+2
Mika
ScrAzou
6 participants
AuteurMessage
ScrAzou
Nouveau
ScrAzou


Nombre de messages : 6
Localisation : JurA
Date d'inscription : 24/01/2006

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMar 24 Jan à 22:00

B'jour Tout l'monde .. ! C'est mOUa Scraz enfin 'Jean S.' ...le pti chéri à Sarah! Vous vous rapeler d'moI ??
un pti bonome avec des habits un 'pti' pe large et pas souvent coifé ? Question

ben voila jme suis dit qu'il est Jamais tro tard PoUr m'inscrir ici .. et sa fait tro plaiz' de voir kça bouge toujours autant chez vous!
Arrow le forum déchir bien .. et POur le peu de soirée ke j'ai été avec vous ça été tro super ..
Bref j'garde un super souvenir de vous tous et j'ésper vous revoir bientot !!

POur ma part tout spass bien dans mon pti jura .. jvous souhaite une super styl bonne année a tous et que dieu vous bénisse ..
BIzou a Sarah mika tho remy seb vince marcow pierre dadou nono et tous ceux joubli .. ( aussi ceux ke j'ai oublier leur nom ...lol dsl)

scrazou
Revenir en haut Aller en bas
http://scraz.production.free.fr/
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMer 25 Jan à 17:34

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement BIENVENU Mr SCRAZOU !!!!!!!!!!!!!!!!

C fait vraiment trop plaisir de te compter parmis nous !!!

bisous QDTB !! B'joUr d'uN pti JurAssien !! S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyDim 29 Jan à 2:04

ah Smile coucou doudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMar 31 Jan à 2:21

Bien lbonjour missiou héhé alors missiou scrazou comen va la vie, la forme,
sa glise dans le jura?j'ai bien panser a toi c dérnier temp
il été prévu que jaille visité le snoxwparc de la clusaz, mais tout allai bien juska samedi soir la semaine passer lorsque jai découver les joies d'evoyer du paté dans un skate parc a vec un bmx
sa fesai deux ans que je nété pas aller au urgence ben sa y est c fait!
enfin jsusi véreu jpeu pu rien fair a cause dne pov tite entorce
enfin
bon trop detruc a raconté jai trp envi dentendre vos voies
gros bisosu a toi grand jeannot et a vous jeunes gants!
bon je sais je ne vpus donne pas de nouvelles et tt et tt donc sa y est je le fait
alors tom jsusi désolé je ne t pas rappelé mais c pas que lintension ny été pas en tt cas je vais maranger pour venir vous voir beintôt parcque jai des tonne s de choses a vous raconté
bon c peut être pas que des bonnes nouvelles mais s le fait co même
aler jvous en donne une de ptite nouvelle pour vous métre leau a la bouche: depui deux moi j'ai un colc, enfin jébétge un pti gas de mon école (je suis moin cher que lhotel) et donc depui qu nous vivons sus le même toi une semaine sur deux et bien on fini pas abordé des sujet de discution de plus en plus profond et bien sympa
un soir il ma demander si jété croyan, on a parlé de dieu et tt et tt pendant plusieur heure (le lendemin on été pas beau a voir en cour)
et le jeune homme il ma di kil coptai ce fair batiser bientôt
donc cette nouvelle va dans le sens que jété un peu e perte de vitesse dérnié temp et que et bien sa me fait un peu sortir la tête de leau!
voilou
le reste c por kan on ce véra
a plus
tcho
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMar 31 Jan à 16:01

voilà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScrAzou
Nouveau
ScrAzou


Nombre de messages : 6
Localisation : JurA
Date d'inscription : 24/01/2006

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMer 1 Fév à 15:23

YIoOop Vince ...et comen que sa gliss ds le jura ! alor on c pété le bras ?? lol
ptit malheur du métier et c'est cool si c'est pas trop grave... sa pardone pas les cascade en bmx j'ésper que sa va vite srétablir pour toi !
alor aparemnt tt spass nikel sur paris ? ..gspr ktaura bientot lokaz de retrouvé le gdj ...ça le fait tro pour lhistoir avec ton pote .. surtout garde confiance ds le seigneur et sache kil est la ds tt ske tu fait !

tcho ma poul zibou j'ésper a biento ...
a KAn la session snow ? histoir de taté de la poudreuse en bone compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scraz.production.free.fr/
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyJeu 2 Fév à 15:51

ben écoute
la ssesion snow je sais pas
je tente en ce momen de négocier des vacances entre le 18 et le 27 février mais c plus que cho
mon patron est pas ok
dailleur cette aprem on va ce fair un brain storming
on fonctionne pas pareil et sa lui plai pas
et surtout on est en train de coulé la boutique et c cho pour lui! (je fai pas payé les gent assez cher a parement)
et sinon fo ke je viende chez toi avan la fonte des neige on ce fera un pti big air parcque franchement les snowparc sa déchir mécanment
jadore trop ce genre de truc
les courbe qui te méte sur orbite je kiffff
et sinon ben pour ce qui est de ma confiace en dieu
je fai des effort, sa le fait
mais bon jvai pas me métee a monologué parcque sa sera trop long
gros bisosua tous.
et franchement froté vous o sport éxtréme, c trop bon (n aller pas san des boude plastik partout mais fo trop voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyVen 3 Fév à 12:48

salut vinc.... comme ca fait plaisir d'avoir de tes news.... !!! Je me demandais même si tu nous avais pas oublié !!! Je suis centente de voir que sa te plai tjs ce que tu fais... et j'espère que ton entorce va vite se rétablir !!!!!

Pour le coté spirituel, c'est clair qu'il y a tjs des hauts et des bas, que c'est pas tjs facil de tenir mais le Seigneur, Lui, reste à jamais fidèle et plein d'amour pour nous !!!! En tt K on pri pour toi Grand Cascadeur !!!
QUE LE SEIGNEUR RENOUVEL TES FORCES !!! B'joUr d'uN pti JurAssien !! B_wink
(c'est trop trop fort pour ton coloc.... ne le lâche pas stt !!)

Que Dieu Te Bénisse
B'joUr d'uN pti JurAssien !! S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyVen 3 Fév à 22:54

héhé jai fait un truc triop bon pour mon coloc et les pote qui vienne chez moi
j'ai mi une bible dans mes toilette (enfin a coté)
résultat tt les soir on parle de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptySam 4 Fév à 1:28

Ah ouai pas bete ... lol
Bah ouai j'pensais qu'tu nous boudais ... lol
Ecoute j'suis trop content de voire que le seigneur se sert de toi pour toucher des coeurs ... c trop bon ... !!! lol
Essaye de repondre quand même la prochaine fois qu'on t'phone... !

Allez big bibi et que le seigneur te benisse pleinement !

TomH !

Et ScrAzou ça fais trop plaiz de t'voir ici !!!
Big bibi à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptySam 4 Fév à 15:22

non je vous boudais pas
j'ai eu un bon opnt mort par contre.
et sinon je croi que vous ne risquez pas de ma revoir de ci tôt, je ne pensse pas revenir en marne avant un bon moi mais le week end du 25 février ma tite soeur ma demandé si je serai là pour fêté son aniversaire dnc je vai voir ce que je peu fair, mais mon patron ne veu plus macorder de vacances pour lhiver.dc je pourai surement passer a ligny en barroi le 25 février mai sa risue dêtre court , je vai vite devoir rentré a la capital.en plus hier soir javai une pur histoir a vous raconté
mais bon on véra plus tard
tcho tcho tcho a plus bisus
et sinonscraz et sarah c pour kan le pti voyage???
Revenir en haut Aller en bas
ScrAzou
Nouveau
ScrAzou


Nombre de messages : 6
Localisation : JurA
Date d'inscription : 24/01/2006

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMer 8 Fév à 16:34

héhé tro klass les news ..aparement ta l'air débordé ! je croi ke sa va etr tendu la session snow ..
SArah et moua on é en pleine prépa ..'ttention ds J-4 on se barr pour le soleil le pays dla bannane et dla samba !! sa va etr énorm Le brésil ... jannonce une cueillette de noix de coco le matin suvi d'une siest a la playa laprem ac d'un coctail annanas tt ça pendant 3semaine et demi .. lol
je vai marrété la sinon on va me viré du forum .. sa va kan mm fair tro méga plaizir ! on pensera a vous Smile

.. sinon tro le bon plan vince le "cou du wc"! ta l'air de beaucoup leur manké a la troup gdj vince .. et pour ce ki est de sensation .. jte met un pti aprecu de ski spass ds le jura ( histoir de motivé ladrénaline ) ...
B'joUr d'uN pti JurAssien !! SesSion%20big%20Air%20over%20road%2020050001

B'joUr d'uN pti JurAssien !! SesSion%20big%20Air%20over%20road%2020050005

extrait d'une sesion big air avec mon frero jay ...

bizou a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraz.production.free.fr/
ScrAzou
Nouveau
ScrAzou


Nombre de messages : 6
Localisation : JurA
Date d'inscription : 24/01/2006

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyVen 10 Fév à 20:28

au fait mika, gautier, marcow ... j'ai apris ke vou avez passé le concour edukspé ... !?? alor ça passé koment ?? B'joUr d'uN pti JurAssien !! Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
http://scraz.production.free.fr/
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptySam 11 Fév à 2:47

yo scrazou, franchement elle déchir c tof wouuuuhoouuuuuuuuu et jéspére bien que vous oré une petite pensser pour nous quand vous aurez les doit de pied en éventaille...
en tout cas je pensse fort a vous en ce momen
ce soir encore un bon débat sur pourquoi avoir foi en quelque chose avec un gas de ma classe qui est viendu passer la soiré che zmoi, il avai pas lair de vouloir démordre que la religion nété qune absurdité, mais bon la il est o toilette et il doi lir un passage de ma bible.....
enfin bon jvous tien o couran
bises a tous gris bibi
a plus
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyDim 12 Fév à 14:30

BONJOUR BONJOUR!!! petit "aurevoir" plutot de nous 2 packe......YOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! on sen vaaaa ds....approximativmt...moins de 10 min pour le soleil, la playa et les bananes du BRAZIILLLLLLLLLLL!!!!!!!!
alors on vous souhaite bein...de super vacs pour ceux qui en ont (du courage pour les autres!) et on vous dis a BIENTOOOOOOOT!!!!!!
ro bisouuuuuuuuuuuu!!!!!!!
ti srazou et tite sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyJeu 16 Fév à 23:02

Merci beaucoup! Même si t'es deja partie bon voyage et t'a interet de venir nous voir pour tout nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMar 7 Mar à 20:49

BONJOUR!!!!!!!!!!!

ca y est nous voilà revenu!!! On en a trop profité!
et VOUS ME MANQUEZ !!! bon forcément le Brésil c'était super méga génial comme vs vs en doutez, tt plein de soleil, la mer supra chaude, tt pleins de super trucs a manger!! (trés important!!) la famille,, et pleins de découvertes....mais tt ca jvous le raconterez en live et avec fotos a lapui....
je suis trop préssé de vs voir, .....et d'ailleurs, apparement une lettre a été envoyé a l'église de Verdun pour vous dire ke dimanche aprem (12 mars) y a un concert de gospel chez nous....SVVVVVVVVVPPPPPP!!!!!! VENEZ!!!! lol!! je sais pas si vous etes au courant mais ca srais vraiment trop bien....packe sinon je peux pas vous voir avt au moins 1 mois encore....alors ca fait long.....réfléchissez a ma proposition!! lol!!
aller ro bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! EmptyMar 7 Mar à 23:53

bon....finalement je serais pas là a ce concert dc bon....mais vs pouvez qd meme y aller! Wink
du coup je vous revois pas avt un trés long moment encore...j'aurai battu les reccord je crois....aller ro bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty
MessageSujet: Re: B'joUr d'uN pti JurAssien !!   B'joUr d'uN pti JurAssien !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'joUr d'uN pti JurAssien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser