Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 important pour moi

Aller en bas 
+12
davy
markoww
Nono
Jean Luc
Rémi
Léa
Mika
vince
Juju
daniel&co
Tom
sébounet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: important pour moi   important pour moi EmptyVen 1 Juil à 0:32

salu tout le monde je suis désolé de créer un nouveau sujet juste pour ce que je vais vous dire mais c hyper important pour moi.
j'avai demandé à tom de le faire pour moi mais après réflexion j'ai décidé de le faire ou plutôt d'essayer de le faire moi même.

ce soir j'ai pété les plomb et quand je di ça je n'exagère pas.
en ce moment ma soeur débloque complet ça fait plusieur mois que c'est comme cela et c'est hyper dur pour moi. j'ai essayé de lui parler ce soir mais commez d'hab elle c'est renfermée sur elle. j'ai eu un mur en face de moi un moment j'ai cru avoir une étrangère en face de moi. j'ai essayé delui parler mais elle à cru que j'étré son ennemi moi son petit frère. elle jetté en pleine figure des choses horribles que je ne sais même pas si j'arriverai à oublier car ça m'a ...................fait tellement mal. que je n'ai pu le suporter j'ai été dans ma chambre j'ai tappé partout j'ai démontée la porte de ma chambre bref j'était dans un tel état de rage que rien que le fait d'y penser j'en pleur encore. après j'ai été chez tom et voilà!
je voudrai vous demandez de prier pour ma famille car elle vie qqc de....dur/// de prier aussipour ma soeur car il y a un moment elle a cru en Dieu mais là elle débloque complétement je ne sais plus qui elle est et moi j'ai tro de mal à le suporter ça me tro tro mal important pour moi K_crying .

merci tom.
merci mon Dieu car tu est là
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyVen 1 Juil à 1:38

Je pense en effet qu'il faut tout particulierement prier pour Aline, mais egalement pour toute sa famille.
On pense Bien à toi et ta famille dans nos prieres mon Seb !
Revenir en haut Aller en bas
daniel&co
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
daniel&co


Nombre de messages : 17
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 12/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyVen 1 Juil à 9:05

Seb, nous prions pour toute ta famille et j'aimerai te donner ce verset ce matin
Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui se trouve toujours dans la detresse. C'est pourquoi nous sommes sans crainte......

Psaumes 46 V 1et 2

Que Dieu te garde durant cette journée.

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyVen 1 Juil à 9:52

T'en fais Seb on va tous prier pour toi et pour ta famille et pour ta soeur.
C'est bien que tu en parle je pense qu'il ne faut surtout pas garder ces choses la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyVen 1 Juil à 11:31

seb, sa doit vraiment pas être facil a vivre, a mon avis mon immagination ne me montre pas du tout ce que tu doit vivre, sa ne m'est jammais arriver alors je ne peut te trouver les mots, mais je vais prier avec les autres pour ta famille , ta soeur et pour toi.
que tu soit fort seb.
important pour moi B_wink
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyVen 1 Juil à 12:50

merci tout le monde vos encouragement me font du bien. je sais que Dieu a déjà entendu nos prières. je ne sais pas quand ni comment il va répondre mais je sias qu'il vas répondre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyLun 4 Juil à 13:33

moi aussi Seb je suis de tout coeur avec toi!!

"Déchargez vous sur lui de tous vos soucis car lui même prend soin de vous!" 1 pierre 5 v 7
Ce petit verset me trott souvent dans la tête et me permet de pas lacher Dieu d'une semelle!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyLun 4 Juil à 18:09

Merci pour ce verset d'encouragement, ça fait du bien de revenir à la Parole quand rien ne va plus...
Il n'y a rien de mieux qu'un petit remontant biblique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyLun 4 Juil à 22:57

bon quand on demande quelque chose souvent on attend une réponse. et ce qui est super avec Dieu c'est que lorsqu'on lui un truc il y a TOUJOURS une réponse. pas forcemment celle que l'on souhaite mais il y a Une. Il y a quelques jours je vous ai partagé les problèmes que j'ai avec ma soeur. J'ai prié vous avait prié( un grand Merci à vous) et il y au une réponse. on se reparle mais ça reste très tendu. il ne faut absolument pas que l'on aborde comme sujet sa relation avec son copain, son chien et je ne peut plus la conseillé sur n'importe quel sujet.

donc ça fait encore bien mal. mais le principal je pense c'est que le dialogue est retablie d'accord il est limité mais au moins on se reparle. et dans ces moment la il faut ravaler sa vierté et savoir pardonner. car après ce qui c'été passé jeudi dernier je ne voulais plus lui parler. je pense qu'il continué à prier(20h45)!!!

que Dieu vous bénisse vous tous mes frères et soeurs en Christ notre Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Rémi


Nombre de messages : 22
Localisation : Koeur la grande
Date d'inscription : 02/07/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 0:05

Oué séb on vas encore prié pour toi je suis contant ke tu é rétablie le lien avec ta soeur, Ke dieu te guide é taide ds C moment dificile.

QDVB tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 1:02

Ouai c cool mon Seb !!!
T'inquiete on prie !!!
_____________________________________________________________

Pour ma part g vu caroline ce ce matin:elle était trop deg de pas être venu (surtout aprés lui avoir raconté comment ça s'était passé !!!) en plus elle est même pas allez chez Ikéa ... lol !!!
Bref en tout cas, le temps de la ramener chez elle, donc 10min chrono, elle eu le temps de me demander comment ça c t passé, comment on faisait pour Prier, et si je pouvais lui passer de la litterature chretienne ... !
Alors là j'ai Qu'un mot à Dire : MERCI SEIGNEUR !!!

Et même plutot pardon, parcequ'en fait voyant quelle ne pouvait pas venir au WE j'ai tous d'suite pensé que c t fini, que y'aurait plus d'occas, mais Dieu viens d'me mettre un coup d'boule !!! (ouai c même plus un clak là !!)
J'en reviens pas qu'elle m'ai demandé ça ... !!!

Bref MERCI A TOUS pour vos prieres ... et merci de prier encore ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 9:40

ouaou c super tom!!!
merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 14:04

Ca fait du bien de voir des réponses comme ca!! là on a tous a en prendre de la graine!! Soyons patients ds l'attente de réponses et continuons a LUI faire confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 18:03

je pense qu'un de nos gros problème ds notre relation avec notre Seigneur Jésus Christ important pour moi Shy_5new c'est la confiance et la patience
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Nono
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Nono


Nombre de messages : 30
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 17/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 21:52

Tu as raison Jean Luc,c'est pour ca que nous devons demander à Dieu de nous rendre patient même si c'est très difficile à vivre(surtout pour moi) important pour moi Mommy_cu
Seul Dieu peu aider a acquerir la patience necessaire a chaque situation de notre vie.

important pour moi Words_cu SEIGNEUR apprend nous la patience
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 5 Juil à 22:11

OUi vraiment Seigneur apprend nous la patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMer 6 Juil à 9:48

C'est que l'on a tendance a ne pas faire entierement confiance au seigneur on voie les choses avec nos yeux de tous le jours et pense pouvoir ce debrouiller seul! Mais on se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMer 3 Aoû à 21:57

pour seb, je continue a prier pour toi !! moi g pas le pb de pu parler avc mes freres, mais je c ke c kelke chose de difficile !!! en tout k merci seigneur pour ce recommencement de relation entre toi et ta soeur !!
Et pour tom c excellent ski est arriV !! jreste epaT !! comme koi c souvent dans les situations les plus inatendues ke le seigneur frappe (ou agit)

Ke dieu vous garde !!

Marcoww
Revenir en haut Aller en bas
davy
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
davy


Nombre de messages : 69
Localisation : Baccarat (C perdu ds la Loraine...)
Date d'inscription : 09/08/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 9 Aoû à 17:00

ba ecoute Sebou, je viens seulemen de voir pour ta soeur vu kj'etais pas venu sur le forum avan. Mais je pri pour toi, ta famille, et ta soeur... Je sais ce que c'est, moi aussi j'aimerais que certaines personnes que j'aime bcp viennent à Dieu.

Si ca c'est deja amelioré c'est deja une bonne chose.
je pense a toi Sebou...
important pour moi N_no
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 9 Aoû à 17:58

merci beaucou mon davy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyJeu 11 Aoû à 14:25

ouais...on vous oublie pas toi et marcow....c pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 16 Aoû à 19:38

Voilà un sujet de prière gros comme une maison …
Bon ce n’est pas forcement facile pour moi, j’espère ne pas faire de boulettes … !!! (Allez Thomas, un effort …!)

En fait je relance un sujet :
Priez de toutes vos forces pour Aline.
Vraiment cela va de plus en plus mal, certaines de ses réflexions/actions en vers ses frères et ses parents sont vraiment dur à supporter.

Je pense que l’on peux prier Dieu pour qu’il travail son cœur, qu’elle puisse se rendre compte à quelle point elle fait du mal à sa famille, mais également à elle-même.

Je pense en avoir dit assez, mais vraiment, c super important … prier pour Aline !

Ne sous estimez pas l'impact de la priere.
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 16 Aoû à 20:37

ok, c noté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 16 Aoû à 22:19

Ouai on va prier encor plus pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMar 16 Aoû à 22:30

Pas de probleme on va prier pour elle je suis sur que Dieu finira par repondre!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyMer 17 Aoû à 20:21

on va l'faire Sébou....j'ai du mal a me rendre compte de ce ki se passe, mais ca a l'air de devenir de plus en plus grave,alors oublis pas qu'on est tous là si ca va pas, et surtout que Dieu sait ce k'il fait, et qu'il controle chaque chose....difficile de penser ca qd rien ne va je sais, mais fait tt ce ke tu peux pour te convaincre que la direction de Dieu est la bonne....courage....
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyJeu 18 Aoû à 2:56

bon déjà je tien à remercier de tout coeur tout ceux qui on prié pour la situation à la maison( en particulié ma soeur) ça fait du bien de savoir qu'il y a des amis sur lesquels on peut compter! Si vous saviez comment Dieu a pu répondre à ce sujet de prière!!! ..........Hier soir lorsque ma soeur est rentré à la maison c'été dur encore une foi mais cette foi on s'est expliqué mon frère, ma soeur et moi. on à pu lui dire ce qu'il n'allais pas, on a pu tout sortir(avec modération), elle a pu nous dire comment elle de son coté ressentait la situation. après cela c'est resté très froid pendant quelques minutes et spontanément elle est venu vers mon frère, vers moi et s'est excusé pour tout ce qui s'était passé ces dernier temps à la maison et elle à promi de faire des efforts et des concessions. mon frère et moi nous avons fait de même (nous nous sommes aussi excusé) car dans une situation comme celle là chacun à sa part de tore. voilà j'espère que cela va durer et va allé en s'améliorant.



Je voudrai vous dire pour n'importe quel sujet prié car Dieu répond!

cela pour vous dire que DIEU sait lorsque l'on est au bout de roulo et à ce moment il intervien pour nous soutenir, et nous relever avec toute sa puissance et son amour car encore une foi je vous le dit malgré notre infidélité, malgré notre péché il reste à notre écoute, il reste dispo à 300% pour nous, il nous aime comme jamais on ne pourra l'aimer, et l'on ne pourra jamais lui rendre cette amour tellement infini. mais l'on peut essayé et il le faut. il n'attend que cela de nous!!!
IL EST GRAND ET DIGNE DE LOUANGE

je vous embrasse vous tous mes frères et soeurs en Christ et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyJeu 18 Aoû à 10:37

wou seb la pir nouvelle de fou c trop bien jsuis trop heureux pour vous c génial important pour moi Fantasti , sa assre a fond c trop bien important pour moi Emot19_t
tu as troop raison, il est géant le seigneur et je mesur chaque jour un peut plus cette grandeur qui n'en fini pas.
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyJeu 18 Aoû à 10:44

c clair, c géant!!!!!!!!!!
mici Seigneur! Merci pour seb et sa famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi EmptyJeu 18 Aoû à 16:20

C TROP BIEN SEBOU!! j'suis super contente que ca aille mieux, et que ton moral ai un peu remonté....c déjà un pas énorme qu'elle soit décidé a faire des effort...je continue de prier pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important pour moi Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser