Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 important pour moi

Aller en bas 
+12
davy
markoww
Nono
Jean Luc
Rémi
Léa
Mika
vince
Juju
daniel&co
Tom
sébounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 13:33

Merci Seigneur parce ke tu es un Dieu fidèle, un Dieu d'Amour Merci parce ke tu nous laisse jamais tomber... !!!!!!!

Je suis trop contente pour vous trois.... je pense que ca a fait du bien a chacun d'entre vous d'en parler.... il faut perseverer dans ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:12

bon déjà je tien à m'excuser oh près de toi marie car je me premet de marqué un sujet que ki te concerne plus que moi et donc je sais pas si je peut me permettre mais je prend le risque.

bon alors un ami de marie qu'elle connaît depuis longtemps à eu dans la nuit de mercredi à jeudi un problème de santé super grave, il a du être tranporté à nancy (bon je sais pas tro les dernières news mais moi ce que je sais c'est que ça vie est en dangé) donc c'est ami à la doc on été totalement abattu. donc si vous pouvez prier pour ce copain, il s'apelle Jean-Christophe, prier aussi pour le chagrin de ses amis(pensé à notre petite marie) et aussi prier pour les parents de J-C.
bon voilà je ne m'étalle pas trop

je suis de tout coeur avec toi Marie important pour moi - Page 2 Mommy_cu et Dieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 12:26

je vais y penser dans mes pière ... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:10

ok on va penser a Jean-Christophe et a ses proche !!!
Que Dieu les gardes et les entours!!

Je pense très fort a toi marie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Clémence


Nombre de messages : 32
Localisation : Robert Espagne (en Meuse profonde)
Date d'inscription : 12/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 21:34

je me joins a vos prières pour jean christophe en espérant qu'il se réveillera bien vite et en aussi bonne santé qu'avant ( meme si je ne le connaissais pas) .....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Simon


Nombre de messages : 20
Localisation : Bar-le-duc
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 20:11

Ouai moi aussi jvé prier pour lui .... en espéran kil se rétablisse le plus vite possible... (mai si, kome ma seur) je ne le coner pa ..
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:35

Salu tout les gens!!!bon alors voici un sujet de prière assez réjouissant.
et bien pendant plus de 6 semaines 60 jeunes ont appri un chapitre de la parole de Dieu par coeur. et demain c'est leur de la rencontre important pour moi - Page 2 P_03bad_ ...;c'est le concour biblique tellement attendu. alors si vous pouvez prier pour cette journée soit une journée d'amour fraternelle, une journée sans incident bref une journée où tout ce passe bien. et aussi prier pour que cette journée ne soit pas seulement une """"""vulgère compétition""""" mais qu'il y est plus derrière que maintenant que ces jeunes connaissent des passages de la parols par coeur ils pouront les mettre en pratique dans la vie de tout les jours.
et aussi prier pour tout les perdants..... donc ne priez pas pour les jeunes de verdun important pour moi - Page 2 Laughter lol!

salut que le Seigneur le glorieux vous bénisse salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:03

Un peu qu'on va priere et en plus demain on sera tous la pour vous supporter important pour moi - Page 2 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:15

Ouai ça va dechirer ... lol
Eh oui faudra que notre seigneur travail le coeur de tte les equipes pour ne pas quelles soient jalouses du GDJ of' VERDUN !!! lol
On va gagner ... lol

important pour moi - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Clémence


Nombre de messages : 32
Localisation : Robert Espagne (en Meuse profonde)
Date d'inscription : 12/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:23

nou on sra pa la mé on vous souhaite BONNE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Simon


Nombre de messages : 20
Localisation : Bar-le-duc
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:39

Ouai , BONNE CHANCE a tt le monde .... et que le seigneur soit avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Clémence


Nombre de messages : 32
Localisation : Robert Espagne (en Meuse profonde)
Date d'inscription : 12/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:30

alors, comment s'est passé le concours ??
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:17

bah oui... on est pressés de savoir!!!!!!!!
alors???????
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:41

ouhp ouho doucement les gens on n'a pas pu vous répondre parce q'on est rentré tard et quand on est bon on est fatigué aussi. important pour moi - Page 2 Words_cu on est 3ème ouuuuuuuuuhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon, trop de la balle, trop fort, trop Verdun quoi important pour moi - Page 2 Fantasti. c'été une ambiance folle franchement c'été du délire totale. je pense qu'on est plusieur à avoir la voix explosée. mais franchement c'est pas pour rien. merci à tout ceux qui sont venu nous suporter, à nos coatch et au 4 filles de l'équipe( Jocelyne chap 1; Nono chap 2; Agnès chap 4; et Charlène chap 5). vraiment journée de folllllie, et aussi au niveau spirituelle pour ma part j'ai vraiment senti le main de Dieu et sa bénédistion sur cette journée. voir tellemnt de monde apprendre sa parole, la savoir oua tro bon quoi. et à la fin quand vous avez 220 personnes qui louent le Seigneur avec des chants et bien oua c'est indescriptible.
merci Seigneur pour cette journée merveilleuse qui fu vraiment super bien réussi. Seigneur T'es important pour moi - Page 2 Emot19_t important pour moi - Page 2 S_thumbu important pour moi - Page 2 S_thumbu important pour moi - Page 2 Emot19_t
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:41

Jsuis contente pour toi et pour vous alors!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Nono


Nombre de messages : 30
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 17/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:50

Jvoulais surtout dire un grand merci a Charlène qui nous a assuré la victoire.Elle nous a sauvé en nous donnant 4 points(ce qui est ennorme pour acceder aux 4 premieres place)
Merci aussi a tout le reste de l'equipe qui a pris ce concours au serieux.
(on a assuré cette année important pour moi - Page 2 M_yes : on était les seul a avoir 10/10 a la premiere manche BRAVO)
Merci a tous nos suportères qui nous ont donné la dla peche pour repondre aux questions avec le super cri de guerre important pour moi - Page 2 Fantasti
Merci a notre Seigneur qui nous a permi de passer de tres bons moments entouré d'autre chrétiens.C'est vraiment formidable de voir une foi de plus que plein de jeunes partagent notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Clémence


Nombre de messages : 32
Localisation : Robert Espagne (en Meuse profonde)
Date d'inscription : 12/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 20:30

BRAVOOOOOOO !!!!!!! important pour moi - Page 2 Fantasti franchment respect paske sa devait pa etre facile quand même ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Simon
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Simon


Nombre de messages : 20
Localisation : Bar-le-duc
Date d'inscription : 08/06/2005

important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 EmptySam 5 Nov à 23:36

OUA , ben respect est félicitation ... franchemen vous étes des betes... !! important pour moi - Page 2 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important pour moi   important pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hummm aC important je pense
» pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!
» pour ceux et celles qui passent des examens
» pour la fin des colo : vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser