Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour ceux et celles qui passent des examens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

pour ceux et celles qui passent des examens Empty
MessageSujet: pour ceux et celles qui passent des examens   pour ceux et celles qui passent des examens EmptyJeu 9 Juin à 12:08

Je prie notre Seigneur Jésus, celui qui est mort à la croix à cause de nos péchés, qui est ressuscité pour nous justifié. A mon confident et ami fidèle.

Je te remets tous ces jeunes qui sont engagé auprès de toi et qui passent des épreuves, tu connais l'importance de ces examens. S'il te plait Jésus Christ donne à ces jeunes, à tes jeunes la concentration, la pertinence, la sérénité, bref un peu de ta sagesse.

Au nom de Jésus Christ, notre Seigneur. cheers
Amen !!!!!!!

A vous les jeunes remettaient toutes choses à votre Seigneur Jésus Christ qui connaît tous les recoins de votre être; il règne en vous et sera aplatir le difficultés sur votre passage soyez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

pour ceux et celles qui passent des examens Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui passent des examens   pour ceux et celles qui passent des examens EmptyJeu 9 Juin à 14:16

AMEN ....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Simon


Nombre de messages : 20
Localisation : Bar-le-duc
Date d'inscription : 08/06/2005

pour ceux et celles qui passent des examens Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui passent des examens   pour ceux et celles qui passent des examens EmptyJeu 9 Juin à 20:07

et bien koi mettre dautre ......... AMEN
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

pour ceux et celles qui passent des examens Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui passent des examens   pour ceux et celles qui passent des examens EmptyVen 10 Juin à 10:36

oui...Amen....
pour ma part j'en aurait besoin...!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

pour ceux et celles qui passent des examens Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui passent des examens   pour ceux et celles qui passent des examens EmptyVen 10 Juin à 15:00

ouai et bien pour ceux qui passe le bac cette année la philo pour les TERM et le français pour les 1ères c'est déja passé!!!! j'espère vraiment qe ça c bien passé.

et continué à prier car les exam c pas fini : l'oral de français pour certain; le reste des épreuves de bac pour d'autre( y compris les oraux du 1er et 2ème groupe), et encore pour d'autre il y a les rattrapage pour les partiel. je pense notament à mon frère le ben.

k Dieu vous bénisse tous dans vos études

NB : tom tu a vraiment intéret à l'avoir ton bac cette année sinon... pour ceux et celles qui passent des examens I_angry_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux et celles qui passent des examens Empty
MessageSujet: Re: pour ceux et celles qui passent des examens   pour ceux et celles qui passent des examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux et celles qui passent des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour gdj a prier samedi svp !!!!!!!!!!!
» important pour moi
» pour la fin des colo : vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser