Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour la fin des colo : vos impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions EmptyLun 25 Juil à 2:02

Salut tout le monde un gros ahhhhhhhhhhhh pour la fin des colo : vos impressions A_plain1 pour dire que je suis hyper heureux de pouvoir retourner sur ce magnifique et pour dire encore une foi à quel point j'aime notre Seigneur!!!!!!!
cette colo au fleury c'était enfin c'est qqc d'inoubliable si je mettrai à tout raconter j'en aurai pour des heures. mais je vais essayé de résumer

déjà les colons et bien moi je les trouvé super géniaux (surtout une en particulier dont j'ai eu du mal à quitter pour la fin des colo : vos impressions Mommy_cu ) franchement à part qq gamins bien speed il n'y avais pas de "cas" vraiment horrible!!! une truc que tout les monos ont remarqué je pense c'est que pendant cettte colo les gamins on bcp prié et ça vraiment c'était super Merci Seigneur.
un autre truc sur les gamins en particulier les gars ce sont des gros déguelasse (pensé au sanitaire puker )

ensuite le cadre vraiment super c'était vraiment beau en plus ont à eu bcp de beau temps donc ça a rendu le coin encore plus beau. je pense que dans le cadre onpeut parler des divers animaux qu'il existe au Fleury notament des loirs trans-génique qui résiste au cout de batte mais pas à Davy!! balaise ces bêtes là.

ensuiteil faut aussi que je parle d'une des meilleurs choses de la colo : l'équipe d'anim pour la fin des colo : vos impressions Words_cu ouahhhhhh mais qu'est ce quelle était génial j'ai ue tro de mal à les quitter Jeff,Sam,Davy,Markow,Didine,Marie,Fusée(Arianne),Mathilde,Mika et bien sur une Spécial : c'est pour toi (mais qui???) Hardyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la fin des colo : vos impressions C_laugh

une autre super chose les 5°, encore une autre les 6° et enfin la dernière les 7° ohlala ont à bouffé comme des porc j'ai pri au moin 5 kilo c'est trop abusé mais tro bon.

bon voila si vous voulez savpoir des choses plus précises laissez un mess et Markow, Mika, tom ou moi répondrons.

en ceux qui me concerne je vais allez mes coucher car je suis tué encoreune foi je suis hyper content de pouvoir à nouveaux venir sur le forum.
Nb : la rubrique photo est une super idée. et bien tom tu n'a qu'a mettre les 1500 photos prises durant la colo ça devrait à peine te prendre 3jours pour le faire.

que Dieu vous bénisse tous mes frères et soeurs en Christ!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions EmptyLun 25 Juil à 12:47

yeahh!!!! quoi dir de plus sebounet!!!! trop trop bonne colo!!
le seigneur nous a gâté!! pour la fin des colo : vos impressions S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions EmptyLun 25 Juil à 12:49

ouai ça c'est sur pour la fin des colo : vos impressions Emot19_t
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions EmptyLun 25 Juil à 12:52

1518 mon cher Seb .... 1518 ... !!!
Bon avant de commencer :

Sebouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Ouai c clair, c'était trop une colo de fou ... !!!
Vraiment l'ambiance était extra ... !!!
On vous montrera les vidéo&fotos demain jeunes gens !!!
Ouai ce que l'on peut retenir aussi ce sont les JT, comprennez Journal Televisé que l'on enregistré aprés le 5°, 6° voir même 7°, donc vers 1h, 2h du mat .... !!!! Donc vraiment c t terrible... !!!

Ce qui était sympa aussi c t les gym matinal .... !!! (hein marcoww !!! )
Ou même dormir à la belle etoile sous la flotte !!! héhéhé !!!

Mais c clair qu'est-ce qu'on a manger ... c un truc de fou, g pris ... ouai au moin 5kg ... !!! Mais c à cause des 6°Kebab ! !! !!

Allez gros bibi à tous, vous aurez les news en live !!!
Big boutoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions EmptyLun 25 Juil à 12:54

Et c vrai que le seigneur nous a gâté !!!
Voir la moitié des jeunes prier aux moments biblique c trop trop trop impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions EmptyMer 3 Aoû à 15:56

A le fleury vous avez raisons... terrible cette colo !!! vraiment extraordinaire meme !! avant sa jimaginais pas kune equipe pouvais etre aussi soudee !!! MERCI SEIGNEUR POUR TOUT CES BON MOMENTS !!
d'ailleur g parler d loires a la colo ou jsuis la et ils nus ont traiter de barbares !!! pourtant ct une kestion de survie !!! loool !!!!
en tout cas jai jms eu d jeunes aussi cool !! on eur disqis kelke choses et ils le faisaient !! pff terrible !! fin voila !!
il ny a rien dautre a dire ke merci seigneur pour cette colo !! et surtout KE VOUS ME MANKéeeeeeeeeeeeeeee !!!
biz

Markowwwww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la fin des colo : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: pour la fin des colo : vos impressions   pour la fin des colo : vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la fin des colo : vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Cloture (qqs impressions) ?
» colo colo !!!
» departs en colo
» Ptites Infos pour rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser