Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week-end Cloture (qqs impressions) ?

Aller en bas 
+2
sarah
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 19:14

Que dire mis à part le fait que c'était, comme toujours, un week-end innoubliable, et que c'est, comme toujours une grosse dechirure de tous vous quitter !! Week-end Cloture (qqs impressions) ? Mommy_cu

Vraiment le message était super interessant, j'était telement dedans que c'était une vrai galere de prendre des notes (mais bon Babeth m'a bien aidé dans cette tache ... euh en fait elle m'a presque tous fais quoi !!!)
Ah ouai !!, on peux qu'il à cartonné l'André !!! Week-end Cloture (qqs impressions) ? S_thumbu

Dommage que Milou et Julien soient repartis l'samedi Soir !!!
Vraiment quelle joie de voir autant de Jeune se lever pour la question : Desires-tu suivre Jesus à 100% ?

En resumé : WE de fous, qu'a mon avis personne n'oublira!!!
Un grand merci à Tous les Organisateurs et à notre Seigneur !!!

Bisous ! Week-end Cloture (qqs impressions) ? B_wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 22:20

koi dire de plus sur ce wk...t'en a dis pas mal déjà! c vrai c t excellent...et j'crois que j'vous aime de plus en plus!!!! c t vraiment bien...et André a assuré c vrai...fodrait mettre un espèce de résumé sur le forum médit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 22:23

Eh doucement papillon ...
J'suis entrain de la tapé, elle me fais 3page recto/verso plus un recto !!!
Qui C qui va avoir mal au doigts ce soir ... ???
Nous aussi on t'aime pitite SARAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 22:41

et bien sarah dit que sa va lui faire bizard quand tu sera en bretagne, (tu sais a coté de troye y a une école...... et le comerce du boit c pas dériére un bureau...
enfin sinon, les amis, il me semble bien que.
la main que l'on ma tendu je l'ai atraper et je n'ai pas du tout l'ibntention de la laché.
surtout pas apré un week end pareil, et avec un orateur pareil, j'ai bu ses parole, et j'écoute toute vos remarque.
merci a vous tous!
et je croi que je sus comme la ptite sarah j'vous aime tout plein les gents!
ps: j'ai changer ma photo zavé vus le maquillage made in sarah??)
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 22:50

salu à tous!!!!!!!!
j'espère que vous êtes bien rentré chez vous!!! qu'après ce super, génial, merveilleux....... week end vous avez pu passer un bon moment de repos. Je croi savoir que pour certain c'est déjà un peu rapé du fait qu'ils avaient encore quelque truc à faire en rentrant.
quoi dire sinon que j'adhère complètement à ce qui à était déjà dit. Week-end Cloture (qqs impressions) ? S_thumbu Week-end Cloture (qqs impressions) ? Emot19_t

bon je tien à faire une confidance quand j'ai parlé il y a quelque temps avec sur rammstein le groupe de musique j'ai essayé de me faire l'avocat du diable en trouvant tout plein d'excuse bidon pour dire que ce n'était pas si mal d'écouter cela. mais je savais au fond de moi que il y avait quelque chose qui n'allais pas. et c'est le message qu' eu andré sur la musique qui m'a fait un déclique. et je me suis dit Séb tu à donné ta vie au Seigneur, tu crois en Son Fils Jésus-Christ mort à la croix pour tes péchés et tu veut vivre avec lui à 100% non pas à 90 ou même 99% non à 100%. donc j'ai la joie dans mon coeur de vous annoncer que TOUT mes CD de rammstein sont partis il y a quelques minutes à la poubelle. hyoupiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! SEIGNEUR JE SUIS A 100% AVEC TOI ET JE T'AIME DE MON COEUR Week-end Cloture (qqs impressions) ? Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 22:52

c'est super vince vraiment ça super plaisir. que le Seigneur continu à te bénir, à vous bénir tous! AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 22:52

bien joué raisin !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyDim 3 Juil à 23:03

bien joué pti Seb!! mais t sur de pas aller les rechercher ds ta poubelle???!
tu devrai ptetre aussi les casser! (non te sens pas obligé de faire ca, jpeux comprendre que ce soit trés dur vu le coté sentimental trés fort entre toi et RHAMMSCHTAÏN Week-end Cloture (qqs impressions) ? C_laugh
bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyLun 4 Juil à 10:14

HA que de joie et d'entousiasme! Je suis comme vous super heurex d'avoir passe ce week end avec vous une fois de plus pendant 48 heure je me suis sentis dans mon element et heureux d'etre avec les gens que J'AIME!Mersi a tous.
J'ai deja hate d'etre le 25 Juillet pour vous revoir.
Gros Bisous


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyLun 4 Juil à 10:19

non t'inkièt sarah! avnt de le faire j'ai prié de toute ma force et quand je l'ai fait j'ai ressenti aucun regret car comme je l'ai dit je veut suivre Dieu à 100%!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? EmptyLun 4 Juil à 12:13

salut salut!!!

Vous pouvez pas savoir comme je suis dég de ne pas être venue au WE!! C'est domage que les 70 ans de mon grand père soient tombés le mëme jour! (même si CT aussi très sympa!)

Je suis contente de voir que vous en avez autant profité et que certains se sont rapproché du seigneur!!! (MERCI A TOI SEIGNEUR!!!)

Sinon Seb je pense que tu ne regretteras pas d'avoir jetté tes CD! au moins tu seras en paix!! moi à l'époque on m'avait dit que "ERA" CT satanique et bien j'ai pas réfléchit, je les ai casés en deux!! Par la suite certains m'on dit que CT pas vrai mais moi tant qu'il y avait un doute je ne pouvait pas écouter! Alors aucun regrets pour ma part!!

Week-end Cloture (qqs impressions) ? B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end Cloture (qqs impressions) ?   Week-end Cloture (qqs impressions) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Cloture (qqs impressions) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la fin des colo : vos impressions
» l'actu ...
» Week-end : 22-23 Octobre -- INFOS --
» Dates des Week Ends
» Le Week end prolonge des Baptemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser