Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bapteme de CLEM

Aller en bas 
+2
sarah
pierre
6 participants
AuteurMessage
pierre
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
pierre


Nombre de messages : 37
Localisation : je me trouve o fin fon de la marne dans un village appelé BRAUX st REMY
Date d'inscription : 19/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyDim 2 Avr à 20:56

Salut a tous
je voulai un peu savoir comment vous avez vécu se bapteme
pour moi bin en fét je me voyai déja le 25 juin et franchement j'avai les larme o yeux sa fait trp plaise de savoir que la famille de dieu s'agrandi de jour en jour on ne peut pa savoir tte la chance kon a de pouvoir fair sa libremen bapteme de CLEM S_thumbu oué merci seigneur

sinon encor merci a tous d'etre un gdj soudé sa fait du bien de pouvoir s'exprimé comme sa Laughing san avoir a gardé des chose ki nous tracasse on fond de nous thumleft thumright
sur ce je vous souhaite une bonne semaine (pour se ki font pa greve Very Happy )
sinon pour les otre ki la fon bin reposé vous bien
a+++
pierre
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyDim 2 Avr à 21:08

coucou piti Pierre!
qu'est ce que ca ma fait plaisir de vous revoir ts là!!!!!!!!!!!!!!! waaaaaaaaaouuuuuuuu!! j'sais pas si vous imaginez un peu mais j'vous assure vs mavez vraiment mais vraiment manqué depuis tt ce temps! vs revoir une ptite aprem ma rebooster je crois! surtout en cette super occasion Smile et comme tu dis, ca rend trop heureux de savoir que la famille s'agrandit!...vivement les prochains!!!!
j'vous fait des gros bisous a tous et j'vous aime vraiment tt pleins!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyDim 2 Avr à 22:55

c'est vrai que c'est super c'est vraiment une grande joie de voir tout le monde avancer dans la meme direction.c'est super de voir de nouvelle personne entrer dans cette famille mais c'est vraiment super de pouvoir revoir tout ceux qui en fond deja partie.(la je pense a sarah).
C'etait vraiment un grand moment vivement le prochain week end
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyLun 3 Avr à 21:54

kikou les gens hé bien déjà je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit!!! quelle joie de voir la famille s'agrandir bapteme de CLEM A_plain1 !! c'est vraiment super!! et franchement je suis convaincu que le Saint Esprit est à l'oeuvre dans une paire de coeur et que L'amour de Dieu soufle et soufle sur les jeunes en ce moment!!! regarder le preuve en est : le nombre de baptisé depuis environ 3 ans rien que dans le nord est de la france (les baptêmes en Alsace, à Toul, nous à Verdun, hier à Ligny) et le plus réjouissant c'est que c'est pas fini et pas près de s'arreter!!!! bapteme de CLEM Mommy_cu bapteme de CLEM A_plain1 (bon vous faites un mixe de ces deux smils : vous gardé la larme de l'un et le sourir de l'autre et c'est moi)

Sinon vraiment pour le baptême de clém c'été vraiment super!!! il a duré plus de 2H mais j'ai pas vu le temps passé!!!! les chant de verdun était bien dynamique et les voix de la chorale vraiment superbe alors en alliant les deux ont à qqc de vraiment bien!!! les messages était pas mal du tout(pour ma part c'est message de fifi qui m'a touché (et mi des claques))!!!
sinon j'ai regretté que Clémence n'est pas fait """vrai""" témoignage!!! certe elle a bien dit clairement quelle reconnaissait Jésus comme son seul sauveur, comme habitant dans son coeur et dirigeant sa vie mais je regrette qu'elle n'est pas témoigné tout le cheminement qui la conduit à sa foi, à sa conversion, et enfin à se faire baptiser!!! a part sa rien à dire la nourriture était bapteme de CLEM Words_cu bapteme de CLEM P_03bad_ bapteme de CLEM Laughter bapteme de CLEM Fantasti bapteme de CLEM C_laugh bapteme de CLEM B_wink bapteme de CLEM A_plain1 bapteme de CLEM Emot19_t bapteme de CLEM S_thumbu du délire mon estomac était fou, mes sens en alerte et à la foi perturbé bref trop bon!!!

voilà un peu mes impressions
a++ gros poutoux à tous
et clém tout particulièrement pour toi : reste ferme et fidèle dans ta foi!!! que Dieu te bénisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyMar 4 Avr à 10:51

ah c clair que nos estomac ont été servis! on pouvais pas espérer mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Shreder
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Shreder


Nombre de messages : 45
Localisation : Belleville sur Meuse
Date d'inscription : 06/05/2006

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptySam 6 Mai à 17:13

Moi Je trouve sa aussi vraiment génial lol!
et un e de plus ds la familia cool non?
et sa ma fait rire le coup de Florence
mais c'est ps le plus important!
ce qui compte c'est que ce batême était bien et que je suis heureux pour Elle
comme le dit FiFi: Là haut c'est la fiesta!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
pierre


Nombre de messages : 37
Localisation : je me trouve o fin fon de la marne dans un village appelé BRAUX st REMY
Date d'inscription : 19/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyDim 7 Mai à 18:05

C vrai kon a bien deguster mais seb ten a mis un peu bcp non au nivo smiley bapteme de CLEM Emot30_a mais bon l'important c ke tt se sois bien passer moi g été super encouragé pour le mien voila plus rien a dire
a+++
pierre bapteme de CLEM Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Clémence


Nombre de messages : 32
Localisation : Robert Espagne (en Meuse profonde)
Date d'inscription : 12/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyMer 10 Mai à 15:11

Et bien les amis ça fait plaisir de voir vos commentaires ! Encore merci d'être venus et d'avoir animé la louange parce que sa déménageait !! bapteme de CLEM B_wink Sinon, c'est vrai que je ne me suis pas étalée sur mon parcours avec Dieu mais c'est parce que je crois que j'ai toujours cru en Lui depuis que j'en ai entendu parlé et que ce n'était pas interessant d'en parler mais j'aurais peut être du ... En tout cas c'était pas facile !!
Bon alors a bientôt et rendez-vous le 25 juin....J'espère vraiment que je pourrais y aller...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shreder
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Shreder


Nombre de messages : 45
Localisation : Belleville sur Meuse
Date d'inscription : 06/05/2006

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyJeu 11 Mai à 12:00

C'est vrai que c'est les batême ds notre Eglise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je félisite tous ceux qui font ce pas et que dieu les gardes.. Mr. Green


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
pierre


Nombre de messages : 37
Localisation : je me trouve o fin fon de la marne dans un village appelé BRAUX st REMY
Date d'inscription : 19/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyVen 12 Mai à 20:29

waou nico sa veu dir koi se smiley et toi a kan le bapteme merci pour tes prier kan mm sa fé plaise en tt cas samedi ia prepa bapteme alors si tu change en cour de route sa C un départ en train ou le voyage et eternel et moi je di kia pas a ésiter voila a++++
pierre bapteme de CLEM Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Shreder
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Shreder


Nombre de messages : 45
Localisation : Belleville sur Meuse
Date d'inscription : 06/05/2006

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptyVen 12 Mai à 22:51

Désolé j'avait ps vue le smiley là je trouve ça bizzard
je suis sur que j'l'ai ps mi ms bon c'est corriger
merci Pierre de l'avoir remarquer
je fais une sacré boulette
Revenir en haut Aller en bas
pierre
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
pierre


Nombre de messages : 37
Localisation : je me trouve o fin fon de la marne dans un village appelé BRAUX st REMY
Date d'inscription : 19/06/2005

bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM EmptySam 13 Mai à 13:47

Cest pa grave mon ti nico je ten veu pa C pa grave javai compri ke avec se ki suiV tu ne penC pas au smiley on en parle plus affaire clause voila a+++
pierre bapteme de CLEM Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme de CLEM Empty
MessageSujet: Re: bapteme de CLEM   bapteme de CLEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme de CLEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Presentation/Nouveautés/actu/...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser