Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un sujet Qconque ... lool

Aller en bas 
+14
lafusée
Rémi
Jean Luc
vince
Mika
Nono
Juju
sarah
Max
Léa
Marie
sébounet
Charléne
Tom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:17

c'est sur ça doit être diffiicile d'en parler !!
le seigneur te guideras ainsi que tes parents.
QDTG
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:17

Merci je vais prier et je sis sur que j'aurais une reponse.Même si je la vois pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nono
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Nono


Nombre de messages : 30
Localisation : Braux Saint Remy
Date d'inscription : 17/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 22:23

C'est vraiment super un forum pareil pour etre au courant des sujets de priere.
Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Emot19_t
Jvoulé juste te dire Tom que meme si tu dois quitter un super groupe de jeune c'est mieu que de faire des etudes qui ne te plairon ou serviron ptete pas par la suite.
Meme si tu sra loin,ac internet ou encor ac la priere tu sra tout pres dnous.

Pour les bateme priez SVP pour les personne non converti qui seron presente afin que par de simple mot elles puisse etre receptives a la parole.
Avoir une partie de la famille non converti est un sujet de priere permanant en esperan que Dieu touche leur coeur
(Ali en fait parti ma Lélé) Un sujet Qconque ... lool - Page 2 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:28

J'ai deja parler sur les autre forum alors j'me repete pas mais je vous en prie (pas de mauvais jeux de mots je vous rassure !!!) PRIEZ POUR CARO,MARION,etCHRISTOPHE ....
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 11:26

t'inkièt tom on va continuer!! y a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 10:07

On peut également prier pour la fete de la musique ... !
Eh ouai, chanter des chants (ouai forcement) chretiens devant tous l'monde c pas facile ... !!! Prier donc pour que le stress nous laisse tranquil ... Un sujet Qconque ... lool - Page 2 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 10:54

Je suis certain que vous avez tous priés avec conviction pour Caro Christophe et Marion mais je vous demande s'il vous plait de continuer car nos prière portes leur fruit ils viennent au week end de cloture et peut etre qu'a ce moment Dieu touchera leur coeur.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:24

Christophe est plus que chaud pour venir au WE !
Kro et Marion c encore pire le seul probleme vient de leur mere qui refuse pour l'instant !!! (et connaissant leur mere ... !!! Un sujet Qconque ... lool - Page 2 T_thumbd )
Bref il faut prier !!!

Comme dit Léa :Caro a été interpelée, mais j'espere que se ne sera pas gaché par les reactions/refus des parents !!! (C deja un probleme pour Christophe, ses parents refusent qu'il participe au GDJ !)

Pas facile quand même tous ça !!! lol


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:27

comme si c t déja pas assez compliqué comme ca, y fo ke les parents s'en mèlent!! lol! vs inkiété pas, on les oublis pas ds nos prières...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: méditation quotidienne   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 10:00

/?.. /?Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Mommy_cu
Je voulais vous parler de la méditation quotidienne, et oui, depuis quelques temps j'avoue avoir quelques difficultés à lire ma bible...je me rends compte que je me cherche constament des excuses pour ne pas l'ouvrir...comme si à chaque fois que j'y songeais, Satan me glissait dans la tête une idée mauvaise...(genre :"Ne t'embête pas à lire ces versets, il y a une émission beaucoup plus intéressante à la télé", ou encore "il fait beau dehors, ne reste pas enfermé à ton bureau"...et j'en passe)
Je prie pour que Dieu me donne la force de ne pas céder à la tentation, mais bien souvent je suis faible et je ne prends pas le dessus
La relation personnelle avec Dieu est primordiale, merci de prier pour que l'équilibre soit rétablit et pour tous ceux qui vivent les mêmes difficultés.
Car Jésus est vainqueur! Un sujet Qconque ... lool - Page 2 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:50

j'crois qu'on a un peu tous le meme pbl Léa, et c vrai qu'c'est qd meme important...mais c dur!!! on va penser à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:12

Je suis exactement dans le même cas que toi Lea. Quand j'etait a Metz la semaine pour les cours j'avais pas vraiment d'activitées qui pouvait m'empecher de lire ma bible alors c'etait tres facile de le faire tout les jours c'etait même un "besoin" j'avais tres envie de le faire et souvent j'avais du mal a en decrocher. Mais je me suis rendu compte que lorsque je suis en vacance donc chez moi a verdun je fais une multitude de chose sens grand interets je suis en vacance alors j'ai tout le temps que je veux pour la lire et pourtant je ne le fais pas.Cela fait facilement une semaine et demi que je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 21:46

ouais...qd c la seule chose a faire c bien plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:18

je voulais vous dire que j'adère complétement à la liste de prière!!! (ça fait une prieuse en plus!!! Yes Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Emot19_t )

Pour ma part, j'ai aussi des moments de relachement en ce qui concerne la lecture de la Bible mais je sais que si je me force a prendre un moment je ne le regrette jamais (même si j'ai louppé mon film!!)

sinon priez aussi pour notre colo de cette été, pour les enfants qui vont venir, pour les préparatifs, pour le bon déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 17:10

euuu bonjour bonjour,
y a quelque chose dont je voudrai s vous parler en relation avec cela, j'ai commencer a lir la bible que javai avec moi depui pas mal de temp, en fait jai commencer a la lir en réfléchissant a ce que je lisai, et je médite pas mal sur ce que j'enttend et voi,
seulemnt je me sentai bien parti jusqu'a y a deux jours, je me suis dit que ce n'était pas facile et je trouve de plus en plus de chose a changer chez moi, j'ai le sentiment profond que je ne suis pas digne de confier ma vie a dieu. Un sujet Qconque ... lool - Page 2 T_thumbd
sarah m'a rassurer un peut en me diusant que personne nest parfait a ce sujet...
mais j'ai du mal a me le dir a moim même.
toujours est il que si je me sent toucher et concerné, c'est notement grace a vous et surtout a sarah, j'ai du mal a imaginer un week end sans vous maintenant, et je veu apprendre tout ce que vous pourez mapporter sur le seigneur, je veut le conaitre.
Un sujet Qconque ... lool - Page 2 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 18:38

Euh ... !
Bah là j'sais pas trop quoi dire ... !!
Si je sais : Vince, tu cartonnes !!!!

Vraiment, personne n'est parfait, et on croit souvent qu'il faut l'être pour suivre Dieu mais c Faux !!! C'est une des nombreuses ruses que Satan utilise pour nous faire chuter !

Pour ma part j'ai du mal aussi a imaginer un week-end sans vous !!!

En ce moment j'doit dire que j'suis vraiment OverBooké et c vrai que Dieu n'arrive pas à la premiere place, ça fais peut-être 1semaine que je n'lit plus la bible et que je prie de moin en moin ... (loin d'être parfait l'gaillard !!) Bref on peux deja tous prier pour Nous en fait, pour resister à Satan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 18:40

Eh vraiment Vince j'suis trop trop heureux de voir comment t'avance dans la Foi !!!!





(Comme quoi prier ça Fonctionne bien lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 20:11

C'est super ce qui t'arrive vince.Ne t'inquiète surtout pas et surtout continue de lire la bible.
Depuis que je me suis convertie en debut d'année j'ai vraiment tout changé dans ma vie et beaucoup de monde s'en est rendu compte mes parent s en autres.Mais ca s'est normal.Si tu marche avec dieu tu veras certainement les choses diffaremment.Et ne crois surtout pas que tu n'es pas digne d'etre avec Dieu.Je pensé exactement comme toi ya un moment quand je me suis rendu compte de la vie que j'ai maintenant compare a celle d'avant.Mais Dieu nous pardonne si on lui confesse nos pechés alors il faut pas hesiter.Et apres il faut essayer d'etre le plus agréable au yeux du seigneur.
Mais bon ce n'est pas facile,il arrive toujours un moment ou on fait des betises!
J'espère que ca d'aidera un peu mais si tu veux quoi que ce sois ou si tu te pose des questionq hésite surtout pas a venir nous voir moi ou les autres on sera tre content de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 20:17

merci bien messieus,
je vais garder ce que vous avez écri sous la main,
je ne vai pas arréter de lir la bible.
et je n'hésiterai pas a vous demander de l'aide Un sujet Qconque ... lool - Page 2 B_wink
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:52

Coucou !!!
Voilà un autre sujet de priere ... !!!
Babeth (du WE de cloture, en même tps y'en a pas 36000) va sur Paris Vendredi pour passer des exam medicaux. Prier s'il vous plais afin qu'elle ne stress pas (car l'exam demande une grande concentration pendant environ 4h).
Merci pour Elle !!!
Gros bisous les gens et merci Un sujet Qconque ... lool - Page 2 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 10:28

Compte sur nous ya pas de prob! Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Emot19_t
On va prier pour elle!Si elle te donne des nouvelles de son exam tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:28

Pas de pb on priera pour elle!

Sinon Vinc tu peux pas savoir comme on se réjouit pour toi!! Le Seigneur n'attend pas que tu sois parfait avant de venir a lui au contraire!! il est là pour t'aider à surmonter les difficultés! Tout seul on peut pas tenir longtemps!!

Moi j'ai un sujet de prière: en fait j'aimerai que vous priez pour Sam, il a pas encore pris une ferme décision en ce qui concerne Dieu et je dois dire que je me pose pas mal de questions par rapport à ca! Je sais que d'un côté je dois lui laisser du tps mais d'un autre plus le tps passe plus c'est dure à gérer!! Je suis un peux paumer.... Merci de prier pour ca!!
Je vous dit pas comme c'est dure pour moi de mettre des truc de ce genre sur le forum mais vous êtes tous mes amis et j'ai vraiment besoin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:43

Compte sur nous ma Mika !!!
J'me doute que ça doit pas être facile de parler de ça mais ne t'inkiete...on va prier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Nouveau
Jean Luc


Nombre de messages : 13
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:24

vince a écrit:<Un sujet Qconque ... lool - Page 2 B_wink>
euuu bonjour bonjour,
y a quelque chose dont je voudrai s vous parler en relation avec cela, j'ai commencer a lir la bible que javai avec moi depui pas mal de temp, en fait jai commencer a la lir en réfléchissant a ce que je lisai, et je médite pas mal sur ce que j'enttend et voi,
seulemnt je me sentai bien parti jusqu'a y a deux jours, je me suis dit que ce n'était pas facile et je trouve de plus en plus de chose a changer chez moi, j'ai le sentiment profond que je ne suis pas digne de confier ma vie a dieu. Un sujet Qconque ... lool - Page 2 T_thumbd
sarah m'a rassurer un peut en me diusant que personne nest parfait a ce sujet...
mais j'ai du mal a me le dir a moim même.
toujours est il que si je me sent toucher et concerné, c'est notement grace a vous et surtout a sarah, j'ai du mal a imaginer un week end sans vous maintenant, et je veu apprendre tout ce que vous pourez mapporter sur le seigneur, je veut le conaitre.
Un sujet Qconque ... lool - Page 2 M_yes<Un sujet Qconque ... lool - Page 2 C_laugh>
Cher Vincent,
personne n'est digne devant le maitre, et le fait de reconnaitre ton imperfection et déjà un grand pas devant le Seigneur.
Jésus n'est pas venu soigner les biens portants, mais les malades, n'oublis pas cela, il t'aime en personne.

Persévère dans la lecture de la Bible, mème si parfois tu as d'autres progés.
Le guerrier a besoin d'être armé pour aller en guerre; le chrétien a besion de la Bible pour se préserver des attaques du malin et du monde.

Aller bon courage VINCENT, que Dieu te bénisse Un sujet Qconque ... lool - Page 2 B_wink
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:33

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 S_thumbu
Mika tu sais que je suis de tout coeur avec toi, c'est bien que tu en ai parlé sur le forum, on pourra alors multiplier nos prières...
Et je voudrai te dire Vince que tu m'as tout d'abord ému avec ton témoignage, mais tu m'as également secoué, car je crois qu'on peut tous en prendre de la graine...
Merci à chacun de parler à coeur ouvert sur ce forum, cela permet d'avoir une vraie communion... Un sujet Qconque ... lool - Page 2 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:43

C vrai que tu nous boost en fait mon Vince !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 22:01

c vrai vince tu m'appren bcp. je vois des personnes comme toi, juju et les autre qui on rencontré le Seignuer depuis peu et oua mais quel chemin vous avez parcourru en si peu de temps. c'est super. je vois avec quelle soif vous buvez la parole de notre Seigneur. et moi a coté bah......
je me rejoui pour vous et prie pour que le Seigneur ne vous lache pas d'une semelle.

Mika y a pa de prob je vais prier pour le cousin Un sujet Qconque ... lool - Page 2 B_wink et pour toi même si je n'ai pas bien compri le prob scratch

que Dieu vous fortifie dans votre foi les gens
Revenir en haut Aller en bas
vince
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
vince


Nombre de messages : 115
Localisation : dans mon calçon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:38

euuuuu.....
je ne sais pas trop quoi vous dir a tous, je suis, impréssioné, vous m'impréssioné (dans le bon sens pas de souci)
merci beaucoup!
vous savez merveilleusement bien faire passer et faire comprendre la parole de dieu, et sa me facilite beaucoup pour m'approcher de lui.
merci. Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Emot19_t
et je suis encore plus impressioné et ravi si je vous boost.
Un sujet Qconque ... lool - Page 2 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Rémi


Nombre de messages : 22
Localisation : Koeur la grande
Date d'inscription : 02/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:57

Oué C vré vince tu nous fou une sacré claque, kan je voi le chemin ke jé fé pour trouvé le seignieur (CAD 15 ans) jme pose dé question mé bon je tencourage ds cette voie é toi aussi dailleur tu mencourage.
vla

QDVB tous
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:14

moi ca me plaie de voir que chacun motive l'autre, se booste... chacun a un chemin ac le Seigneur propre à lui et les experiences qu'on a peuvent en guider d'autres... Merci!!

sinon Vince: avec le Rém on a remarquer un truc mais faut pas le prendre mal!!! ce guss Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Fantasti b1 on trouve qu'il fait la même grimace que toi!! il te ressemble de trop!!! lol!

Voilu bizou tchao salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet Qconque ... lool
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser