Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet Qconque ... lool

Aller en bas 
+14
lafusée
Rémi
Jean Luc
vince
Mika
Nono
Juju
sarah
Max
Léa
Marie
sébounet
Charléne
Tom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 9:17

Sarah a raison le petit revenue c'est quand meme un truc pas negligeable je sais que perso j'apprecie enormement!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptySam 1 Oct à 13:25

salu tout le monde bon je voudrai vous remettre un sujet de prière(normal vu que je suis dans cette rubrique).
cette aprèm Juju, charlène, d'autres personnes de l'église et moi même nous nous occupons du groupe pré-ados de notre église. et l'activité d'aujourd'hui et de retrasser les moments importants de la vie de Jésus sous forme de jeu de piste en extérieur. et peut-être qu'il y en a qu'ils ne le savent pas mais en Meuse profonde il pleut (un peu comme d'ab') donc ça serai bien que les prières soit dirigé sur le temps car si il pleut il risque de ne retirer que le négatif de cette aprm et non le positif mais également sur le coeur de ces gamins car certains sont extérieur à l'église.
voili voilà bon aprm à vous tous
à toute pour certain au gdj, au we du 8/9 pour d'autre et à biento pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : ki cherche trouve
Date d'inscription : 29/09/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptySam 1 Oct à 19:13

ba ecoute mais y'a pas de soucis,je prierai!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 20:40

salut les gens alors la il y a eu quelque sujet de prière mis dans actu alors je rectifi les choses :
_tout d'abord prier pour les fêtes de noël et les gens qui sont venu et qui vont venir!!!
_ensuite prier pour l'église de Châlon qui est un peu en perte de motiv et donc aussi pour leur gdj. car comme me l'a rappellé il est marqué dans la bible que les jeunes sont l'avenir de l'église!!! (alors bougé vous et fêtes briller votre lumière Un sujet Qconque ... lool - Page 7 M_yes )!!!
_je pense aussi à vince et à sa famille!!! au fait vince où ça en est???
_ j'aimerai vous soumettre aussi un sujet de prière pour moi. en ce moment dans ma classe ça va pas trop je parle de l'ambiance de la classe c'est vraiment dur à supporté. plus des 3/4 de la classe n'a pas envie de bosser, il ne prenne pas leur cours, à chaque interro il demande de la repousser, leur jeu favori c'est au premier qui fait petté les plomb au prof alors tout les moyen sont bon.... enfin bref je vous passe les détails c'est pas facile!!!!

et donc n'hésité pas encore à remettre des sujets de prière, car souvenez vous que la prière est une arme puissante mais aussi un bouclier puissant!!!

je vous embrasse tous Un sujet Qconque ... lool - Page 7 A_plain1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 17:35

Alors je remet le sujet de prière a sa place...

priez pour qu'ali puisse retrouver rapidement un travail!!! (son contrat vient de se terminer !!)Merci de penser à toute la petite famille Khadraoui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 20:03

oké pa de prob mika surtou ke maintenant la petite famille est une peu plus grande!!!!(avec ta nièce)
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 21:59

oué ma tite mika!!!!! on prie pr ça!!!!!!!!!
gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptySam 31 Déc à 10:08

bijour tt le monde!!!!!!!!!!

bah jvoulais juste vous demander de prier pour ma semaine prochaine. En fait, j'ai 4 examens la semaine prochaine et les révisions ont été très dures pendant les vacances de noël..... pas évident de réviser...... donc voilà..... je crois que je vais avoir beaucoup besoin du Seigneur, kom d'hab en fait, pour m'aider à réviser, réviser, réviser et que ça rentre surtout et puis réussir à fare des trucs pas mal le jour des exams sur ma copie!!!!!!!!!

Mici d'avance et bisous à tt le monde!
la tite fusée
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyLun 2 Jan à 11:52

Pas de probleme t'inquiete pas on va prier pour toi.
Et je suis sur que ca va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMar 3 Jan à 19:45

Mici à tous pour vos prières!!!
et pour vos encouragements!!!!

vàlà mon premier exam de passé..... j'avoue que bah 'ai fait une dissert avec un plan et des choses dedans..... mais de là à savoir si ça correspond à ce que le prof attendait.... ça je sais pas! verdict dans qques semaines!!!!
é pi sinon, petit exam demain et surtout vendredi!!!!!!! donc si vous pouvez continuer à prier pour ça!!

sinon, franchement le Seigneur est trop fort, car c'est la première fois que je me suis vraiment reposée sur lui..... genre ne vous inquiétez de rien (j'avais bien bossé quand même!!!!) et bah j'étais toute zen..... hallucinant..... moi qui suis toujours stress!!!

On a vraiment un super Dieu qui prend bien soin de ses enfants!!!!!!!!!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 4 Jan à 21:45

on pensera encore a toi miss fusée!!!!!! On peut déja dire merci seigneur d'avoir premis que tu sois plus relax a l'exam !!! Un sujet Qconque ... lool - Page 7 S_thumbu

Vous pouvez aussi prier pour que notre préparation de louange pour la CJ se passe bien .... que nos pensés soient vers toi et non sur le paraître!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyDim 8 Jan à 13:14

é bé, pour mon exam de vendredi....... bah ça s'est mieux passé que ce que je pensais même si j'ai un peu cafouillé ma première partie... mais je m'attendais à pire vu que ce n'est pas une matière que je maîtrise vraiment très bien!!

Il me reste plus qu'un exam et ça devrait aller!!!

Merci à tous pour vos prières!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Mika


Nombre de messages : 183
Localisation : Koeur-La-Grande
Date d'inscription : 29/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 25 Jan à 17:43

Le Seigneur nous a vraiment bénis pendant la louange de la CJ... MERCI SEIGNEUR POUR TA PRESENCE ET TA FIDELITE !!

Sinon est ce que vous pouvez prier pour notre concours du samedi 4 fevrier.... Marc, Sam, Sarah, Gautier et moi on passe le concours d'éduc le 4 et perso je stress énormément car j'ai bien entendue une forte envis de le réussir...!!!
Je me galère assez à l'écrit et la je dois réviser a font !!!! j'ai vraiment besoin de votre soutien dans la prière !!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 25 Jan à 23:55

ok!!!!!!!!!!!!
V prier pour vous zalors!!!!!!!!!!
Que le Seigneur vous rende fort et vous aide à la fois dans vos révisions et votre concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyDim 29 Jan à 2:07

euhm....j'vais aussi prier pour ca....mais moi je le passe pas! y a eu un ptit malentendu, en fait je devais passer ke celui de Strasbourg que je passe pas finalement puisque j'arrive du Brésil 2 jour aprés...ca sera moniteur éducateur mi mars pour moi...bon courage a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptySam 25 Fév à 18:45

bonjour tout le monde!!!!!!!

je vous apporte un sujet de prière pour moi:

en fait je passe le permis pour le première fois lundi matin!!! donc si vous pouvez penser à moi!!!!!!!!


vàlà et puis sinon, je n'ai toujours pas mes résultats d'examen..... je vous en dirais plus dès que je les aurais!!!!!

je vous embrasse et que le Seigneur vous bénisse abondamment
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptySam 25 Fév à 23:29

Un grand merci à ceux qui prient pour nous...et merci de continuer!!! Je précise : voilà, comme vous l'a expliqué Malika, Ali n'a plus d'emploi depuis décembre....et toujours rien en vu à ce jour...
Mais je souhaite remercier Dieu pour les bienfaits qu'il nous accorde chaque jour.
Un sujet Qconque ... lool - Page 7 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyDim 26 Fév à 19:44

ok!!!!!!!
on va persévérer dans la prière alors!!!!!!!

et contente de te voir de nouveau léa..... même si je ne te connais presque pas..... fin pas à part sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyDim 26 Fév à 21:58

Ariane, je prierai pour toi demain matin, tu le passes à quelle heure ton permis?
Moi je te connais surtout par Mika qui m'a parlé souvent de toi... Un sujet Qconque ... lool - Page 7 S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyDim 26 Fév à 22:27

bah début à 10h20... mais on est 3 à le passer de l'auto-école!!!!!!

idem pour moi!!!!!!!!!!

QDTB Bcp
Revenir en haut Aller en bas
Charléne
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyLun 27 Fév à 15:34

coucou ariane j'espére que tu la eu ton permis ....
je pense a toi
moi je le passe jeudi a 7h45 !!!
pour la 6eme fois .... Un sujet Qconque ... lool - Page 7 I_angry_ mais chut ca c'est un secret !!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyLun 27 Fév à 20:42

bah réponse mercredi normalement........
bah jsuis bof confiante..... jpe être pénalisée sur des choses......
mais bon..... je retire qd même du positif, le Seigneur m'a aidé à être presk with no stress et à faire pl1 de choses bien!!!
sérieux, le global est bon.... reste quelques petites choses à améliorer, soit sur la route avec un A, soit en auto-école encore!!!!!

je penserais à toi jeudi matin Charlène!!!!!!!
ne désespère pas et bats toi jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 1 Mar à 15:32

Ariane alors ce permis ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 1 Mar à 17:24

é bé je ne l'ai pas....... sniiiiiiiffffff........
mais bon...... pour le moment, ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir le permis que j'ai du mal à avaler mais plutôt les réflexions de l'examinatrice qui sont pour certaines un peu.... extrêmes...... histoire de vraiment se justifier!!!!!!

enfin bon, va falloir repartir, avaler ça et le repasser bientôt!!!

merci pour vos prières et puis pensez à Charlène demain!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyJeu 2 Mar à 23:30

alors charlène??? ça s'est passé comment????
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyDim 12 Mar à 11:25

J'aimerai vous parler d'un truc qui me tumulte le coeur depuis un moment... voila je voudrai dire merci à Juju pour son passage à méditer dans Romains 6 (voir médit)...je vous explique :
Hier, une très bonne amie à moi (Violaine) me téléphone pour me dire qu'elle se fait baptiser aujourd'hui à 16h (Gloire à Dieu!), j'était très heureuse à cette nouvelle et je me réjouit fortement d'y aller cet aprem.
Mais après cette grande joie, j'ai eu un élan de tristesse...et moi?
Voilà presque un an que je désire me baptiser et que le pas n'est pas franchi! Je peux vous dire que Dieu m'a secoué...J' ai relu Marc 16v16, et ca m'a fait réfléchir...
En fait, je vous raconte tout ca car j'ai besoin de vos prières, comment se préparer au baptème sans avoir de liens avec l'Eglise???(ou très peu)
Et pour aller même plus loin, Ali refuse catégoriquement d'entrer dans une église et que Fairouz entre dans une église,....alors Seigneur permet, si tel est ton plan, qu'ils assistent à mon bapteme....
Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyLun 13 Mar à 23:13

vraiment pas évident ....
pour le fait que tu n'ai aucun lien avc l'Eglise, souviens toi que d'autre ont qd meme réussi a se faire baptiser mm s'ils été ds le mm cas, Vincent par exemple n'avait pas remis le pied ds une église depuis bien plus longtemps que toi je pense, et il s'est fait qd meme baptisé a Toul, sans vraiment connaitre cette église...je pense que tu pourras tjs trouver une église qui t'accueilla pour ton baptème, mm une qui ne ta pas vu depuis longtemps, ou presque jamais...tu en connais déjà au moins 2, champagnole et bar le duc Smile
ensuite pour ton mari, c'est vrai que là, je crois qu'a par Dieu y a pas vraiment de solution miracle...prier pour que Dieu change son coeur, et ne jamais te décourager est pour l'instant la seule chose a faire...il faut bien qu'il se rende compte que c vraiment qqch d'important pour toi....
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
markoww
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
markoww


Nombre de messages : 57
Localisation : Neufchateau (koi tu connais pas ?? revise ta geographie !! nan mais !! tu mvexe la)
Date d'inscription : 10/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 15 Mar à 18:21

Bonjour a vous tous !! Me revoici apres 6 mois dabsences !! lool !! En fait jsuis dsl jdepose just un tit msg pour dire de prier un peu pour moi en ce moment !! parceko nivo de lecol jpass par d moments plutot difficiles !! Jsuis entrer en "confrontation" avec les caïd de lecole !! jen aV ralbol de me laiC marcher sur les pieds au nivo du bruit a linternat, donc g tout balancé au directeur et il savere kils se sont tous fait collé !! de ce fait je devien la bete noire e*a exterminer !! g de la chance davoir deux ou trois caïd de mon coT mais o nivo d nerfs c relou !! C tjs tendu qd on se croise et ça devient de la provocation dans les deux sens !! Parfois je ne reponds pas a leurs provocations parfois je les cass et ça ne fait k'empirer !! c clair ke jarrive pas a mettre en pratik le verset ki dit daimer son ennemis !! g plutot envie de me ramener avc d potes et de les tabasser une bonne fois pour toute !! On me la deja proposé, g dit nan, parceke ça sert a rien, mais jc pas si jtiendrais longtemps !! Priez pour ke dieu me donne la force et le courage de tenir bon, d'ignorer leur propos et pour ke ça rentre dans lordre !! j'en ai bien besoin !!
Sinon je pass mon concours oral pour etre educateur spé, puiss dieu me diriger sur la vois kil a choisi pour moi!!!
Biz a tous

Markow
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyMer 15 Mar à 19:10

Marc, je voulais juste te partager un petit verset :
Proverbes 15v1 : " Une réponse douce calme la fureur, mais une parole blessante excite la colère."
Wink
Je prierai pour toi, dans ces moments là, pose toi la question : What Would Jesus Do?, alors que penses-tu que Jésus ferai à ta place lorsque tu passes devant tes ennemis?
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
lafusée
Oula...t'es acro...!
lafusée


Nombre de messages : 210
Localisation : région parisienne!! é oui! vive les cités!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 EmptyJeu 16 Mar à 0:26

Bon courage Marco......
Je penserais à toi dans mes prières!!!!!!
Essaie de toi te sentir bien dans tes baskets..... ça pourra tous vous aider et puis oui, garde dans le coeur cette parole que léa t'a apporté!

Je sais que oui, ça peut être hyper hard!!! mais d'un côté c'est bien que tu ais osé ne plus te laisser faire et le seigneur t'accompagnera dans ce combat, même si toi tu ne le vois pas en action!!!!
Persévère et ne rentre pas dans leur jeu, ne te rabaisse pas à eux et soit fièr de ce que tu es et tu verras..... les choses évolueront....... t'être lentement....... mais ça viendra!!!!


et léa, je te garde dans mon coeur et mes prières aussi!!!! Que le Seigneur puisse faire changer les choses, briser les barrières!!!! Rien ne lui est impossible...... alors espérons l'impensable!!!!!!
Je pense très fort à toi et te soutiens!!!!! Continue à suivre notre Seigneur et à vivre pour lui même si ton quotidien t'en éloigne!!!!!

Gros bisous à vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le Seigneur déverse sur vous son amour et sa paix, et que ce soit votre roc, votre force et votre bouclier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet Qconque ... lool
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet assez delicat...
» sujet ki me trotte dans la tete
» un petit sujet assez urgent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser