Forum du GDJ de Verdun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du GDJ de Verdun

Forum des Jeunes Chretiens Evangelique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sujet Qconque ... lool

Aller en bas 
+14
lafusée
Rémi
Jean Luc
vince
Mika
Nono
Juju
sarah
Max
Léa
Marie
sébounet
Charléne
Tom
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyVen 10 Juin à 21:41

Bon vous pouvez y allez, personne ne vous jugera ...
C'est qqch de trés important la priere ...
Alors lancez-vous ....... Un sujet Qconque ... lool Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Bon bah j'me lance ....   Un sujet Qconque ... lool EmptyDim 12 Juin à 23:26

Petit sujet de priere sur Votre Thomas qui vous quite l'année prochaine ... !
Eh ouai je vais faire un BTS gestion Forestiere en Bretagne donc j'reviendrai pas souvent !!! Un sujet Qconque ... lool K_crying

Donc voilà le sujet de priere serai : -trouver un GDJ et surtout une eglise la-bas ... !!!
-et g encore le choix entre un IUT sur Metz en le BTS en Bretagne ... donc soit j'quite mon GDJ que J'adore (dsl) Un sujet Qconque ... lool T_thumbd
soit je reste Un sujet Qconque ... lool S_thumbu ... !!

Euh honnetement ça me bouffe de devoir vous laisser ... on a trop trop liens entre nous ...
(mais en même tps c'est les etudes que j'veux faire ... )
ahhhhhhh Seigneur Aide moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Charléne
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyDim 12 Juin à 23:55

je crois parler pour tous en disant :
RESTE Thomas, reste avec nous !! Tu nous manquerai de trop ....

Mais d'un autre coté qui ne réverai pas d'aller a l'autre bout de la France pour y trouver son indépendance , y fr certainement de super rencontre en plus des études espérées ( et n'oublions pas des paysage somptueux a admirer surtout la bretagne !!!)

Choix difficile donc laisse Dieu décider pour toi !!

Je prirai pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyLun 13 Juin à 1:04

oua tom la direct le cout de flippe que tu me mets. tu m'avai di que la bretagne il y avai peu de chance que tu y parte et la tu di que probablment tu partirai Un sujet Qconque ... lool Mommy_cu vraiment là.....
si tu partirai on te vera plu souvent je pense????? mai c n'est pas comme si on te reverrai jamais!!!!!!!!!!!!!
vraiment tom je t'encourage à prier Dieu pour qu'il puisse te guider dans ton avenir et je t'encourage également à le prier pour que tu puisse respecter sa décision!!!!! et je pense que l'on va tous prier pour toi et ton sujet tout particulier!!!!!!!!!!! mais encore une fois je serai triste si on ne pourrai plus se voir aussi souvent que maintenant (qui va allai courrir avec moi Un sujet Qconque ... lool Mommy_cu ) mais je me réjouirai pour toi si tu trouve la voix qui te plaise et qui plaise à Dieu.
que notre Seigneur Jésus Christ soit avec toi et te bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyLun 13 Juin à 9:43

Tu vois Thomas il n'y pas qu'au groupe de jeune que tu va manqué il y a MOI aussi ( et tout le reste de la famille) .
Que Dieu te montre la voie que tu dois prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyLun 13 Juin à 16:29

Bon Tom, je te connais pas encore, mais je pense qu'en Bretagne tu auras internet, alors tout n'est pas fini!!!!
Que Dieu puisse te montrer le chemin à travers sa Parole!

Je voulais vous partager mon plus grand sujet de prière... Voilà, mon mari est musulman et vous pouvez tous prier pour que le Seigneur puisse le toucher au moment où il sera prêt...et qu'il puisse me donner aussi la force de surmonter certaines épreuves, et différents dûs à cela ( comme les enfants)...
Merci de me soutenir...
Et je voudrai vraiment vous conseiller de vous unir à quelqu'un qui est chrétien comme vous, car c'est une bénédiction de partager sa foi avec l'être que l'on aime!!!
(Dans mon cas, c'est un peu compliqué, je me suis mariée avant d'être convertie).
Que Dieu vous guide un chacun dans vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyLun 13 Juin à 20:02

T'inquiète, tu seras dans nos Prières ...
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 10:41

y a pas de prob léa on va aussi prier pour toi Un sujet Qconque ... lool S_thumbu !!!!!!!!!!!!!
que te bénisse et te renouvelle dans tes forces ainsi que ton enfant et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en Champ
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 13:01

Si le Seigenur t'appel Tom c genial dommage pour toi: c'est en bretagne. toi qui cherche une eglise et un gdj dis moi la ou tu vas je peux t'aider je connais quelques pasteur et eglise donc vraiment bien ou tu pourras grandir.je vais prier fort pour toi!!
Léa aussi je ne te connais pas hi hi, mais je vai sprier pour toi et pour ton mari que son genou flechisse devant Jésus courage a vous deux Tom et Léa et a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Chalons en Champ
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 13:25

tien Tom avc ta bretagne tu me fait pensé a un sujet de priere en fait a Caen il y'a un pasteur qui est atteint de plein de cancer et il ne vivra pas longtemps alors ca pourrait etre tres triste si personne n'etait là pour reprendre l'oeuvre pour laquelle Dieu l'a appelé et des baptemes en pagailles hi hi comme dimanche c'est vraiment une joie car meme si la france va mal spirituellement nous les jeunes si on se leve on peux tout dechirer car bcp fuient la france et c'est dommage!!
en tout cas si on pouvai prier pour la famille de ce pasteur je croi qu'il est a caen je suis sur meme mais son nom m'echappe il a vraiment dedié sa vie au Seigneur et son ministere a vraiment porté des fruits incroyable!
voila merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 14:19

Si ça vous dérange pas, dans vos prières pouvez vous prier pour les baptèmes car j'ai vraiment peur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 16:26

On est tous avec toi Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Ouhhh ... plus de 60 mess ... !Adepte du Forum ?
Léa


Nombre de messages : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 18:29

Oyé, Oyé!!! Je rappelle à tous et à toutes :
Rendez-vous chaque jour à 20h00, où vous voulez, dans la prière pour
-les amis de Tom : Caroline, Marion et Christophe
-les baptemes
-les examens de chacuns
-et tout autre sujets qui vous tient à coeur...

Pour ne pas oublier, Malika a eu une bonne idée, faites sonner votre portable à l'heure dite, cela vous rappellera à l'ordre...
Bonne soirée, et à tout à l'heure dans la prière!!! Un sujet Qconque ... lool S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 20:19

c'est une bonne idée Léa! j'espère pas oublier l'heure!
au fait Tom, je sais pas si tu été déjà arriver a l'église de Verdun, mais y avait une famille qui est partit en Bretagne, les Quétier, y sont prés de l'Orient ds une petite église y me semble...c'est de quel coté de la bretagne que tu va toi?
y a bcp de sujets de prière déjà, mais je vais vous en partager encore un autre...pour ceux qui été là ce wk chez les Tassots, vous avez pu rencontrer Vincent, et d'ailleurs vs l'avez trés bien accueilli dc merci.
je crois qu'il est en pleine recherche, et tt ce qu'il entend en ce moment le touche bcp, j'voudrait vs demander de prier pour que le Seigneur le lache pas d'une semelle et qu'il puisse le fortifier, parce que j'ai peur que l'année prochaine, qd je n'serais plus là pour lui parler de tt ca il se laisse dépasser et y fasse moins attention...
voilà...bon courage et tous ds chacun de vos soucis, et que Dieu vous montre la voie a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 20:38

Bah je sais pas precisement ou je vais ... J'vais m'renseigner ... !!!
En revanche pour Vincent je trouve que c un Gars genial, qui ma fait une Super impression, vraiment j'prierai pour lui de tout coeur, si il venait a se convertir ce serait vraiment un membre hyper actif et trop efficace ... !!!
On prie pour toi mon Vincent ... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
ah il l'aime se forum :(plus de 15mess !!!)
Marie


Nombre de messages : 39
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 21:21

Je voulais juste vous remercier pour les sujets de prières que vous mettez dans ce forum. Car ça m'aide beaucoup de savoir que d'autres prient pour mes soucis (merci a tous).
Et je trouve que ça nous rends plus unis et plus fort de prier pour les autres.
Merci Seigneur pour le zele que tu mets de le coeur de chacun, merci aussi pour ce forum, et merci pour toutes les bénédictions que tu nous donnes .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMar 14 Juin à 23:46

ouais...c vrai que ce forum été décidément une super idée...
merci de prier pour lui Tom...y mérite vraiment d'avoir le Seigneur ds sa vie, et en plus pour lui ca serait pas encore trop dur, il a pas énormément de trucs a changer ds sa vie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 15:11

T'en fait pas on va tous prier pour lui. Et même pour les autres.
je pense que la y va falloir faire une fiche memo pour rien oublier!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 17:18

c clair! figure toi ke j'en est fait une hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 20:15

Je crois que je faire pareil parce que franchement a chaque fois j'en oublie la moitier
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 20:54

Ouai donc on a :

-Les Baptemes
-Les exams (parceque là c vraiment chaud !!!)
-Christoph' Kro Marion & Vincent
-le mari de Léa et son pitit BB !!! lol

Voili voilou ... Un sujet Qconque ... lool S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 21:09

tu oublis le pasteur de Caen, et j'pense qu'on peu continuer de prier pour tt les pbl évoqué au gdj pour ceux qui y été...et ton choix par rapport a l'année prochaine...pi le copainde Rémi qui a perdu son père aussi...enfin y ena plein...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 21:13

bien vu Sarah ... Merci d'me completer ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébounet
Oula...t'es acro...!
sébounet


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyMer 15 Juin à 21:45

je vais encore de compléter tom il y aussi Marie qui un peu peur!! au fait pk?? c'est parce que tu va parler devans du monde??
j'en aurai aussi un autre c'est pour Barbara pour ceux qui connaisse elle ne sait pas du tout si elle aura encore un boulot à la doc(notre Lycée) l'an prochain donc elle c'est pas du tout. voila

au fait tom tu est sur que ton école est en Bretagne???? car si oui Rouen à changé de département????
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyJeu 16 Juin à 11:24

pkoi c a Rouen que tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Rang: Administrateur
Tom


Nombre de messages : 263
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 07/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyJeu 16 Juin à 13:18

bah nan ... y crack le Seb !
En fait c'est dans l'76, à cotê de Dieppe, à 50Km de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyJeu 16 Juin à 13:37

ah ok!
(c'est pas grave Seb.... Un sujet Qconque ... lool Baa_cut ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyJeu 16 Juin à 18:18

ouai bon pour le moment je dirais qu'une seul chose on est tous la alors faut en profiter! A quand le prochain week end? Un sujet Qconque ... lool Emot19_t
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Rang: Administrateur
Juju


Nombre de messages : 228
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyJeu 16 Juin à 20:01

J'ai un nouveau sujet de prière si vous voulez bien. Ma grand mère. En fait elle vie chez moi par periode de 6 mois a 1 an. Et cette semaine on s'est rendu compte que lorsqu'on etait pas la elle en profité pour "vider le bar". Mes parents et moi ne savons pas comment aborder le probleme.Priez notre seigneur avec moi s'il vous plait a fin qu'il nous montre a mes parent et a moi le chemin a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Oula...t'es acro...!
sarah


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 09/06/2005

Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool EmptyJeu 16 Juin à 21:35

ah...c vrai que ca doit pas etre facile d'aborder le sujet...elle risque pas de s'énerver un peu? bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet Qconque ... lool Empty
MessageSujet: Re: Un sujet Qconque ... lool   Un sujet Qconque ... lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet Qconque ... lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet assez delicat...
» sujet ki me trotte dans la tete
» un petit sujet assez urgent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Verdun :: Sujet de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser